Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit dans l'hôtel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:47

Azami le fixait dans les yeux. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. Elle venait tout juste de changer de mains. Il l'avait acheter. Elle resta un moment sans même respirer. Il l'invitait à vivre avec lui dans une maison. Elle ne savait pas comment réagir, elle sortait d'un trou à rat.
Elle devait pourtant être folle de joie. Seulement, elle n'avait jamais connu le monde extérieur et cela lui faisait peur. Elle baissa la tête. Et si lui était pire que l'autre? Et si tout cela n'était qu'un merveilleux rêve? Et si elle était déjà morte et qu'elle se trouvait dans l'antichambre avant le paradis?
Elle leva doucement la tête et hocha doucement. Elle ne voulait plus rester dans ce trou à rat, mais ne pas connaître sa destination lui faisait tellement peur. Il pourrait même se débarasser d'elle dès la première occasion.

"Si tu me prend avec toi, tu dois promettre de ne pas m'abandonner ou me remporter ici!"

Elle espérait qu'il lui promette et qu'elle puisse vraiment le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 4:05

Ces pauvres nekos n'avaient pas tous la même chance dans la vie. Akira savait qu'elle était l'un de ces nekos qui n'avaient pas eut de chance à ce jour. Cela paraissait même à la façon qu'elle lui parlait. Il fit un demi-sourire, preuve de son découragement face à la situation que subissaient les nekos. Il pouvait percevoir la peur et l'hésitation dans sa voix. Il mit sa main sur la tête de la petite neko et lui gratta derrière les oriels pour la rassurer.
-Ne t'inquiète pas... Je n'ai pas l'intention de te laisser dans la rue et il est hors de question que je te laisse encore vivre l'enfer que tu vivait ici! Tu va voir, je suis sur que tu va aimer ça chez moi. Tu pourra manger tout ce que tu voudra... et attend voir la chambre que je te réserve. Il y a une très belle vue de la fenêtre.

Il la fixa avec tout la douceur qu'il le pouvait. Il espérait qu'elle pouvait s'apercevoir, dans ses yeux, qu'elle pouvait lui faire confiance. Qu'il n'allait jamais lui faire du mal. Akira était quelqu'un de trop gentil peut-être. Cela lui rappelait qu'il avait des petits chats rescapés de la rue.

-J'ai aussi des petits chatons blancs que j'ai trouver dans une boite dehors. Je n'ai pas encore trouver de noms pour eux. Tu pourrais peut-être m'aider avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:35

Il lui disait de ne pas s'inquiété, mais Azami avait si souvent été déçue que même s'il était bien gentil et très doux avec elle, mais elle ne savait pas si elle devait une fois de plus se faire dupée par un autre humain, un autre homme. Elle le laissa la gratter derrière les oreilles, cela lui faisait tout de même plaisir et elle aimait bien ce faire gratter la tête, probablement que les humains aimaient ça aussi.
Cependant, en l'écoutant ses propositions, elle avait de plus en plus envie d'aller avec lui, dans cette maison. Elle aurait sa propre chambre; il a dit chambre et non cage! En ce moment, elle se moquait plutôt de ce que la vue pouvait être de sa fenêtre quoique, une vue! Pas des barreaux, ni une pièce fermée! Et elle pourrait manger tout ce qu'elle voulait, et elle avait besoin de manger énormément pour pouvoir grandir comme une jeune femme était supposer grandir.
Cependant, ce fut quand il parla des chatons qu'il avait trouvé dans une petite boîte à l'extérieur qu'elle prit sa décision: Elle ira avec cet homme et peu importe ce qui se passera après. Et il voulait leur donner des noms. Alors les humains donnaient bel et bien des noms à leurs animaux, comme à eux, les nekos.


"D'accord, je veux bien. Mais tu es certain que tu ne regretteras pas de m'avoir acheté? Je veux dire, je ne suis pas une proie facile si tu es pervers!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:33

Sa remarque lui prit par surprise, Akira était loin d'être un pervers. En y pensant, il constata qu'il n'avait jamais touché a une seule fille en date. Ça n'as jamais été une de ses préoccupations. Certes, il y en avait des femmes qui étaient de son goût, mais il n'avait jamais pris le temps de s'approcher de l'une d'elles. Peut-être que c'était par manque de courage, de gêne, ou même encore parce qu'il n'avaient pas encore vu une fille qui l'attirait assez. Pour le moment, ce n'était pas vraiment si important. Il était juste heureux de savoir qu'elle semblait enchantée de pouvoir enfin avoir une belle vie finalement. Il lui sourit.

-Je suis sur que je ne vis pas le regretter... On peut dire que je ne suis pas comme les autres hommes habituels. Je ne suis pas un pervers. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas acheter pour profiter de toi. Je voulait te donner la chance d'avoir une belle vie normale, plus libre.

Il lui prit la main en la regardant dans les yeux avec tout son sérieux.

-J'étudie justement en politique pour qu'un jour je puisse établir une loi pour la protection des nekos. J'aimerais que les nekos puissent avoir une belle vie libre comme les humains ont. Tout ceci me fait penser a cette époque que les européens prenait des africains comme des esclaves. Aujourd'hui ils sont libre. Cette fois ci, c'est les nekos qui n'ont pas de chance pourtant vous êtes quand même des êtres vivants! Même les animaux ont plus de droits et ça me dégoute. Alors tu peut me faire confiance. Je n'ai pas l'intention de te faire du mal.

Il fit une mine contrarier a ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Il trouva cela un peu décourageant.

-En plus je ne suis jamais sortit avec une seule à se jour. Jamais touché, jamais embrassé non plus. Mes amis me taquinent trop souvent en me traitant de dégonflé, que je devrais me trouver une petite copine... mais ne sais pas, je crois que je n'ai pas encore rencontrer quelqu'un qui me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:28

Une vie normale? Une belle vie normale. Tellement de temps avait passé depuis qu'elle avait cessé d'espérer une telle vie. Et voilà maintenant que cet humain, cet homme lui en promettait une. Elle ne savait vraiment plus comment se comporter avec lui. Il avait bandé ses blessures, lui avait donné un nom, l'avait nourrie, et maintenant, il l'avait achetée. Les larmes lui monta de nouveau aux yeux.
Elle le sentit prendre sa main et elle sourit en le regardant, les larmes pleins les yeux, elle était tellement heureuse qu'elle croyait que son coeur allait éclater. Elle l'écoutait avec une attention accrue, elle voulait tout entendre les promesses qu'il luif faisait elle voulait tellement que tout soit réel! Elle serra la main de cet homme qui lui promettait une vie de neko libre et ne sentit pas qu'elle tremblait un peu. Peut-être l'excitation de savoir qu'elle quittait enfin cet hotel de malheur ou peut-être même la peur de voir un monde qu'elle ne connaissait pas.
Il lui dit qu'il était politicien, alors c'était avec l'argent de ce boulot qu'il a put l'acheter des mains graisses de son maître...enfin son ancien maître. Il voulait que les nekos aillent les même droits que les hommes. Ça expliquait en partie pourquoi il était si gentil avec elle, il étudiait déjà pour que tous les nekos soient égals à l'humain. Elle aimerait bien voir un monde comme celui-là, mais elle ne croyait pas vivre aussi longtemps que cela. Le gouvernement devait se faire un tas d'argent avec la vente des nekos, elle ne croyait pas qu'il accpeterait quoi que ce soit comme négociation de la liberté des nekos. Seulement, elle voulait le croire et elle sera toujours à ses côtés. Oui, c'était ainsi qu'elle le remercierait pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle l'encouragera pour toute sa vie.
Mais même si elle le trouvait fort et courageux, savoir qu'il n'avait jamais touché une femme, cela la pris au dépourvu. Elle ne savait pas si elle devait riquaner ou le trouver encore plus gentil et plus doux. Alors, elle se contenta de lui sourire, non, il n'était pas un dégonflé. Il était seulement différent des autres humains, il était respectueux, et il avait un rêve d'une si grande amplitude que Azami pourrait facilement tomber pour lui, peut-être l'avait-elle déjà laissé entrer dans son coeur meurtri.
Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. Elle ne savait que faire d'autre pour le moment. Puis elle regarda l'assiette à Akira qui était encore chaude et pleine et elle le tira vers le lit. Elle prit la fourchette et la planta dans la nourriture et la porta ensuite à la bouche de Akira.


"Tu dois manger toi aussi! Si tu veux être assez fort pour m'avoir comme neko!"

Elle lui sourit franchement, un peu de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:57

Il ne voulait plus jamais la revoir pleurer. Il espérait qu'elle allait être enfin heureuse avec lui. Il trouva cela difficile de la voir pleurer devant lui, mais il croyait que c'était peut-être par ce qu'elle était enfin trop heureuse. Tous ses changement subits devait l'affecter beaucoup et la chambouler de l'intérieur. En plus elle était si fragile, il pouvait le ressentir lorsqu'elle lui serra la main.

Subitement, sans qu'il ne s y attend, il avait ressentit les lèvres de la petite neko sur sa joue. Il porta sa main la où elle l'avait embrassé sans savoir comment réagir. C'était la première fois qu'il se faisait toucher de la sorte par une femme. Il ne savait même pas s'il rougissait ou non. Elle le tira vers le lit portant la fourchette vers sa bouche. Il avait complètement oublié que son repas était là. Elle le regarda avec un jolie sourire qui fit fondre le jeune homme. Il s'assit et accepta la nourriture qu'elle lui porta à la bouche. Cela semblait la rendre heureuse et il ne voulait pas gâcher se petit plaisir qu'elle semblait avoir. Elle était si mignonne et il ne regretta pas son choix. Il était heureux d'avoir peu l'aider et il savait qu'ils allaient pouvoir c'entre aider. Une fois l'assiette fini, il la regarda et lui sourit.

-Merci Azami!

Il eut un long moment de silence pendant qu'il la fixa et repensa à sa nouvelle maison.

-Demain les lits devraient être installé dans les chambres. Je suis entraine de déménager alors ne soit pas surpris de voir des boîtes partout. Je vais devoir retrouver les couvertures et les draps. Si tout va comme prévu, on va pouvoir aller a notre nouvelle maison ensemble demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:57

Un lit à elle toute seule! Elle aurait été heureuse s'il avait seulement dit ça, mais il ajouta juste après qu'il iraient dans leur maison. Elle ne voulait plus pleurer, mais elle dû tout de même ravaler ses larmes avec beaucoups d'efforts. Puis elle sourit sincèrement. Elle avait toujours voulut avoir un maître comme lui; doux et généreux. Et maintenant, elle en avait un qui était tout ce dont elle voulait!
Cependant, elle ne savait pas vriament si son lit allait être dans une chamre seul, ou si son lit se retrouverait dans la chambre de son maître, mais il lui semblait qu'il eut dit qu'elle aurait une superbe chambre avec une très belle vue. Elle le regarda pendant un petit moment en penchant la tête de côté. Elle ne savait pas si elle devait lui poser la question ou si elle devait se taire comme d'habitude.

-Euh...Le lit que tu voulait me laisser...où va-t-il se retrouver? Dans ta chambre ou...

*Est-ce que je vais avoir une chambre à moi toute seule?*

Elle ne put pas dir ecette phrase à voix haute, elle ne voulait pas qu'il redescende au comptoir et qu'il la redonne à l'hôtel. Non, il ne fera pas ça, pas lui. Elle lui faisait confiance; il l'avait bander, et désinfecté, il l'avait nourrit et il l'avait même acheté. Elle lui sourit encore, espérant un peu qu'il oubli ce qu'elle venait de lui dire, peu lui importait où se trouvait son lit, au moins elle aurait un lit pour la première fois depuis qu'elle eut quitté le centre d'élevage des nekos. Elle s'élanca et sauta sur lui en fouettant sa queue dans les airs. Elle l'avait plaquer le dos au lit et elle le tenait dans ses petits bras. C'était bien d'avoir quelqu'un qui s'inquiétait d'elle pour une fois!

-On va vivre heureux ensemble, non? Pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:56

En écoutant ses paroles, la petite neko semblait retenir de nouvelles larmes. Akira avait un petit pincement au coeur. C'était toujours aussi difficile de voir les larmes monter aux yeux d'Azami. Il prit sa main en la frottant sur le dessus avec son pouce pour la réconforter. Son coeur fonda lorsqu'elle tourna sa tête sur le côté comme un petit chien curieux. Elle semblait encore plus mignonne en le regardant ainsi. Toutefois en lui posant sa question, il pouvait y remarque une certaine crainte, comme si elle pensait qu'elle lui demandait quelque chose de mal. Il soupira avant de lui répondre. Mais elle changea tout d'une coup d'air, le regardant avec un grand sourire et lui sauta au cou. Akira fut très surpris, lui coupant presque le souffle. Il rougit un peu et lui gratta la tête et répondit à son câlin en la serrant dans ses bras. Il en revenait pas comment elle était si petite. Il allait bien la nourire un coup à la maison!

-Oui, on va toujours rester ensemble et je vais faire sur que tu sois toujours heureuse avec moi. Te voir sourire et en bonne santé, c'est ce qui va me rendre le plus heureux. Pour ta chambre, tu va avoir ta propre chambre juste à côté de la mienne. Tu va avoir un très grand lit bien confortable juste à toi. En plus tu va pouvoir te promener partout dans la maison comme bon te semble, alors tu n'as pas besoin de t'inquiéter d'être enfermé. Tu va même pouvoir aller à la cour arrière de la maison prendre de l'air. Le frigo va toujours être remplie alors tu va pouvoir manger tout se que tu veut!

Il la regardait avec un sourire. Il était sur qu'elle allait être heureuse chez lui. Elle allait être libre et être en bonne santé. En plus elle allait être bien traiter, ce qu'elle méritait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:22

Azami fut heureuse lorsqu'il lui rendit son câlin. Elle aimait finalement beaucoup ça lorsqu'il la tenait, elle se sentait en sécurité avec lui et elle savait, du moins, elle espérait que toutes ces promesses étaient bel et bien réelles et qu'elle ne sera plus jamais blessée par un être humain.
Il lui parlait de la nouvelle vie qu'elle aurait, une maison qu'elle pourrait avoir avec lui, une chambre qui ne se trouvait pas dans la sienne, un grand lit confortable. Puis elle sourit quand il parlait de toute la liberté qu'elle aurait à vivre avec lui. Elle aurait droit de manger lorsqu'elle en avait envie, elle avait même le droit d'aller dans la cours arrière prendre de l'air. Mais, c'était quoi une cours arrière? Elle entendait souvent les humains dire qu'ils faisaient des petites fêtes ou des réceptions dans leur cours arrière, mais elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu une. Elle se demandait à quoi ça pouvait bien ressembler. Est-ce que ces cours arrières étaient grandes ou petites? Devait-elle lui demander? Il ne lui avait pas fait mal à date quand elle lui posait des questions un peu stupides. Elle ne décida de ne pas se décoller, restant bien confortablement dans ses bras, mais elle sentait vraiment qu'elle devait lui poser cette question, ça la brûlait trop à l'intérieur.

-Akira...C'est quoi une cours arrière? C'est grand ou petit?

Elle trouvait elle même cette question idiotes, mais elle devait assouvir sa curiosité. Elle était plus chat qu'humain sur ce point. Elle leva un visage heureux vers lui, lui montrant qu'elle était vraiment curieuse de tout connaître sur le monde qu'elle allait bientôt intégrer. Ça lui faisait un peu peur cependant. Elle avait seulement entendu des histoires sur ce monde, c'est pas comme si elle se souvenait du temps lorsqu'ils l'ont emportés ici pour qu'elle soit souillée par tout ces êtres vils et crasseux de l'intérieur. Elle redéposa sa tête sur Akira en soupirant.

-Et ta cours arrière, elle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:21

Akira se sentait un peu étrange d'avoir la petite neko dans ses bras et pourtant, il se sentait bien en même temps. Il ne comprenait pas vraiment se qu'il ressentait mais au moins, il savait qu'il avait fait un bon choix. Elle avait l'air d'être si enthousiaste de tout se qu'il lui disait, il pouvait voir qu'elle semblait être bien avec lui. Même si elle lui posait tout pleins de questions, il resta patient. Akira n'avait pas de raison d'être frustré avec les questions qu'elle lui posait. Si elle avait été enfermé entre les murs de cet établissement, c'était compréhensible qu'elle se sache rien du monde hors de ces lieux. Elle semblait un peu découragé ou peut-être inquiète de ce qui l'attendait dans son futur proche. Akira lui gratta la tête pour l'encourager.

- Les cours peuvent être de tous les grandeurs. Il y en a qui sont tellement petites qu'il n y a presque pas de place pour faire quoi que se soit. Il y en a qui sont tellement grandes qu'on peut y marcher pendant très longtemps et voir tout pleins de choses. La mienne est assez grande, il y a une petite fontaine qui se rallonge avec un petit ruisseau. Il y a tout pleins de fleurs et de plantes. Mais il y a du travail a faire, il faut nettoyer la fontaine et replacer certaines plantes puisqu'elles sont mortes... Il y a aussi une piscine et une place pour faire un jardin. Voudrais tu m'aider a tout arranger le jardin et de tout nettoyer pour faire la plus belle cours?
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:38

De la façon dont il décrivait sa cours, elle avait plus qu'hâte d'aller chez lui. Elle allait l'aider de toutes les manières qu'elle pouvait et même si elle devait se slir ou bien travailler nue, ele le ferait sans hésiter. Elle s'imaginait déjà jouant avec lui en plantant un nouveau jardin, il allait y avoir plein de...de... qu'est-ce qu'on plantait dans les jardins déjà? Elle avait entendu parler d'un jardin par l'un des employés de l'hotel, mais c'était déjà lointain. Puis elle se souvint que l'homme avait parlé de légumes et de fruits. Oui, c'était ça, ils allaient planter pleins de légumes et de fruits et elle allait enfin pouvoir voir une piscine se remplir et une fontaine comme celle qui avait en avant de l'hotel.

Elle se leva et marcha vers la fenêtre. Elle regarda la fontaine à l'avant de l'hotel, puis elle regarda Akira avec un sourire.

-Ta fontane, elle ressemble à celle-là? Elle est en pierre?

Elle voulait tellement aller chez lui qu'elle se sentait prête à dormir sur le plancher. En fait elle aurait préféré dormir sur le plancher de son prochain foyer plutôt que passer une autre nuit à entendre les gémissements des nekos dans les autres chambres. Elle retourna s'assoir dans le lit et se fraya un chemin dans les bras de son nouveau maître. Elle soupira et ronronna doucement les yeux fermés. Elle aimerait ça entendre plus d'histoires sur le monde de celui qui avait eut la gentillesse de la sortir de l'enfer. Elle avait tellement hâte, elle vouait faire, pour la première fois, tout ce que cet homme voulait d'elle. Azami était prête à tout pour le remercier.

-J'ai trop hâte d'aller chez toi que je suis prête à dormir sur le sol juste pour y être déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans l'hôtel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit au parc
» Yuri, la fleur de nuit
» Dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Okinawa :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser