Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidenori
Neko Abandonné
Hidenori


Nombre de messages : 8
Masculin

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyMar 16 Aoû - 2:52

Ça ne faisait que quelques mois que sa maîtresse lui avait été ravie par cette maladie incurable. Depuis, il marche sans cesse autour de son ancienne maison qui était maintenant à vendre. Le maire était cruel de donner la maison de sa défunte maîtresse comme si personne n'avait vécu dans cette demeure. Il avait voulut rester dans sa maison, mais il savait qu'il n'avait aucun droits et lorque le maisre lui dit de partir, il ne sut faire autre chose que d'obéir. C'était ainsi qu'il avait été élever et ne pas écouter lui semblait si...mal. Alors il avait quitté tout ce qu'il connaissait, il ne pouvait pas retourner en animalerie, sa maîtresse n'avait pas eut le temps de renoncer à lui légalement. Il lui appartenait encore, cependant, elle n'était plus là pour lui et il ne pouvait plus s'occuper d'elle comme il était tellement habitué de le faire.

Il s'assit sur son banc. Son banc car c'était là où il dormait maintenant. Il n'était pas habitué de dormir dehors, mais il se devait de s'habituer à cette nouvelle vie. Il soupira. Le soleil commençait doucement à décliner et de la vapeur sortit de sa bouche lorsqu'il expira. Il allait faire froid cette nuit. Il allait sûrement enlever son manteau pour se faire une couverture, espérant que cela le garderait chaud toute la nuit. Peut-être allait-il s'acheter un café ou quelque chose dans ce genre s'il a trop froid. Sa maîtresse le payait pour les services rendus, alors il avait quand même un peu d'argent. Il en avait sûrement assez pour un appartement, mais étant donné qu'il n'était qu'un neko, il n'avait pas le droit d'avoir un logement sous son nom et il ne souillerai pas le nom de sa défunte maîtresse. Il laissa la nuit l'emballer, et il bailla un peu. SLa fatigue commençait à lui rendre les paupières lourdes. Il se coucha doucement sur son banc de parc. Il ne ressemblait à rien, seulement peut-être du rebut sur le banc, mais durant la nuit, parfois, les gens s'assoyaient sur lui. Il ferma les yeux et tenta s'endormir dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Miho
Maître Doux
Hatsuka Miho


Nombre de messages : 6
Féminin Emploi/loisirs : Musicienne, étudiante et serveuse
Localisation : Là...
Humeur : Sono ongaku o saisei suru

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyVen 19 Aoû - 23:51

Hatsuka avait passé une très belle soirée avec son group. Ils avaient jouer toute la nuit et le spectateurs avaient beaucoup apprécier, même s'ils étaient tous des débutants dans ce domaine. Ils gagnaient de la popularité en flèche! Même que cette nuit là, le publique leur avaient demandé plus. Bien sur pour qu'ils soient bien remarqués, ils répondit a leur demande. Le groupe étaient très heureux de constater qu'ils allaient pouvoir avoir du succès!

Le show fini vers 2 heurs du matin. Hatsuka étaient épuisé après cette nuit bien chargé mais tellement amusante. Puisqu'ils avaient un petit creux après tout ça, il allaient manger dans un petit resto' ouvert 24 heures sur 24. Elle conta son argent qu'elle c'était fait, il lui en manquait encore beaucoup avant de pouvoir acheter sa neko. Puis après, ils allaient tous a la maison sauf Hatsuka. Elle même si elle était un peu fatiguée, elle voulait profiter encore de cette belle soirée. L'air était frais, elle frissonna un peu mais elle était bien. Sa guitare attaché sur son dos, elle décida se se promener un peu. Elle passa par le grand parc et remarqua qu'il avait quelqu'un d'autre déjà d'arrivé. Elle se sentit un peu nerveuse mais continua sa marche. En s'approchant elle remarquait que c'était un neko.

*Qu'est qu'un neko fait dehors dans un parc si tard?*

Elle regardait autour, pas un humain en vu. Normalement les nekos devaient se retrouver a la maison a un heure si tardive. Elle trouva cela très étrange. Continuant sa marche, la strape du coffre de sa guitare lâcha et tomba par terre.

-Non!

Elle paniquait! Cette guitare lui avait couté très chère et elle ne voulait pas en plus être obligé de remplacer en plus sa guitare. Elle avait déjà beaucoup de difficulté d'économiser pour sa neko! Elle se pencha rapidement par terre voir voir l'état de la guitare. Elle ouvra le coffre et soupira de soulagement. Heureusement elle était en un morceau c'était juste le coffre qui c'était écorché. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi que la ganse du coffre c'était brisé. Elle leva sa tête, remarquant qu'elle n'était pas bien loin du neko. Elle se sentit mal, de peur de l'avoir dérangé. Elle lâcha un autre soupir, cette fois si de découragement car elle ne savait pas comment réparer son coffre et la ganse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori
Neko Abandonné
Hidenori


Nombre de messages : 8
Masculin

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyDim 21 Aoû - 1:42

Un cri le réveilla d'un coup et il s'assit tout aussi rapidement. Ses yeux surpris regardèrent autour et ses oreilles se levèrent autant qu'elles le purent. Il ne voyait personne se faire agresser, attaquer ou violer mais il voyait une jeune femme qui regardait un sorte de coffre sur le sol. Il se gratta doucement la tête et ramassa son manteau qui était tombé par terre dû à la manière qu'il fut réveillé.. Il mit son manteau et se leva, marchant vers la jeune femme. Son coffre était en fait un étui de guitar et il lui semblait que la ganse était brisée. Nori regarda sur lui et trouva un vieux fil de fer avec lequel il s'amusait depuis un petit moment.
Cette jeune femme avait besoin de son aide. Cela lui ferait son bonheur, il n'avait pas put aider quelqu'un depuis un petit moment alors cette femme était arrivée pil au bon moment. Il se pencha et passa un bras de chaque côté de la jeune femme pour aggriper la partie de la ganse qui était dans les mains de la musicienne. Il n'avait pas pensé que cela pourrait la gêner, pour lui, c'était la seule façon pour qu'elle ne s'enfui pas en criant à l'agresseur. Il empoigna la ganse et déchira la partie brisée comme si ce n'était rien, avec l'une de ses griffe, il fit une ouverture horizontale sur la ganse et insera doucement le fil de fer dans l'ouverture, rendant ce trou plus solide. Puis, il enleva le morceau sur l'étui qui retenait la ganse et la replaça doucement. Il savait que cela serait bien plus solide et que cela durerait bien plus longtemps.
Il se recula en se relevant et se pencha pour s'excuser de l'avoir dérangé.


"Votre étui devrait être plus solide. Malheureusement, je ne peux rien faire pour les égratignures sur le coffre. Je suis désolé pour le dérangement et vous remercie de m'avoir laissé moi, un serviteur, de vous avoir aidé."

Il marcha doucement vers son banc et s'assit en la regardant. Peut-être devrait-il lui demander si elle avait encore besoin d'aide, mais son estomac vide se faisait ressentir et il était épuisé. Il mit sa main dans sa poche et se souvint qu'il fenait tout juste de donner son fil de fer à la jeune femme en réparant sa ganse d'étui. Il soupira et mit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Miho
Maître Doux
Hatsuka Miho


Nombre de messages : 6
Féminin Emploi/loisirs : Musicienne, étudiante et serveuse
Localisation : Là...
Humeur : Sono ongaku o saisei suru

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Hatsuka regardait encore un moment sa guitare faire sur qu'il n'avait rien et referma le coffre soulager qu'il avait pas reçus une seule égratignure. Elle allait se lever et porter l'étui de la manière difficile lorsqu'elle sentit quelqu'un arrivé derrière elle avec ses bras de chaque côté d'elle. Hatsuka était sur que cette personne allait soit l'attaquer ou essayer de la violer. Elle aurait du renter directement chez elle lorsqu'elle en avait eut la chance au lieu de vouloir prendre de l'air. La panique monta en flèche faisant son coeur se débattre douloureusement. Elle aurait voulu le frapper, se remonter pour s'enfuir même si elle devait laisser sa guitare là mais elle ne fut pas capable de bouger. Elle se calma d'un coup lorsqu'elle remarquait que cet personne prit la ganse pour la réparer avec un petit fil de fer étrange. Il avait une drôle façon de vouloir l'aider, la faisant paniquer de la sorte! Hatsuka fut soulager qu'il semblait ne pas avoir l'intention de lui faire du mal. Elle se contenta de reste immobile le regardant faire, rougissant un peu.

Elle sentit le corps de cet étranger s'éloigner d'elle un coup la réparation fini. Il avait fait un bon travail pour au moins se rendre chez elle, mais elle ne savait pas se qu'il allait avoir l'intention de faire après.

Elle se releva rapidement puisqu'elle en avait la chance. Elle se retourna pour voir qui était cette personne qui l'avait aidé. C'était le neko qui était assis plus loin dans le parc. Il se pencha devant elle la remerciant de lui avoir donner l'occasion de l'aider. Il était un peu étrange, c'était à elle de le remercier. Finalement ce neko n'était pas si pire. Elle le trouva même un peu mignon surtout avec ses oreilles qui tomba sur le côté. En plus il semblait être gentil. Se sentit plus en sécurité, Hatsuka se trouva un peu idiote d'avoir paniquer surtout qu'il ne semblait pas être le genre de personne qui ferait mal à qui que ce soit.. Elle lui fit un petit sourire. La jeune fille allait le remercier mais en a pas eut la chance avant qu'il parte vers le banc. Elle ramassa sa guitare et jeta un regard vers la direction du neko, il ne semblait pas bien aller. Elle décida alors de le rejoindre.

-Est ce que sa va? Tu n'as pas l'air de bien aller...

Elle s'assit à côté de lui sans craindre quoi que se soit en déposant sa guitare par terre devant elle. Elle n'avait même pas pensé que c'était peut-être une ruse de la faire venir près de lui pour lui faire de quoi. Il aurait peu lui faire n'importe quoi plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori
Neko Abandonné
Hidenori


Nombre de messages : 8
Masculin

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyMar 30 Aoû - 22:54

À sa grande surprise, Hidenori vit la jeune femme se lever et venir vers lui. Il pensait plus qu'elle allait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir loin de lui en courant, mais elle s'assit à côté de lui. Elle lui demanda s'il allait bien. Il ne le savait même pas lui-même, cela faisait plusieurs jors qu'il n'avait pas assez mangé et qu'il se sentait étourdit. Il garda la tête baissée, il ne pouvait tout de même pas lui mentir, mais il ne voulait pas non plus qu'elle s'inquiète pour lui alors qu'elle devait elle-même avoir des problèmes. Il secoua doucement la tête, mais cette action l'étourdit et il tomba un peu de côté, tombant par terre sur le gazon. Il se releva d'un coup, l'étourdissant un peu plus. Il fini par s'assoire et se prit la tête entre les mains. Maintenant, il était certain, la jeune femme savait qu'il n'était pas dans son assiette. Plus la peine de mentir, plus la peine de la cacher. Lorsque sa tête cessa un peu de l'élancer, il leva ses yeux vers la jeune femme en souriant.

"Ne vous inquiètez pas pour moi, car je m'inquiet pour votre sécurité. Que faites-vous dans un parc à cette heure du soir? Ne savez-vous pas quels dangers vous guettent?"

Il regarda autour, certes pour l'instant il n'y avait personne, mais il savait qu'il y avait des gens étranges qui venaient dans les parcs comme ceci pour vendre de la drogue, pour faire de la prostitution ou encore pour venir violer ou faire du mal à d'autres gens. Habituellement les jeunes femmes étaient les premières victimes. Il sentit sa tête tourner une fois de plus et entendit son estomac gargouiller. Ses oreilles s levèrent momentanément et il regarda la jeune femme en rougissant faiblement. D'accord, il avait peut-être un peu plus faim qu'il ne se le disait, mais il n'allait pas se plaindre. Il se leva doucement et tendit sa main vers la jeune femme. Si il pouvait au moins l'amener vers un lieux plus sécuritaire, voire directement chez elle, il allait le faire.

"Je vais vous reconduire chez vous, ainsi, ma conscience sera plus tranquille. Cependant, si vous préférez rester ici pour le moment, je vous prit d'accepter ma compagnie. Si seulement pour garantir votre sécurité."

Il n'allait certainement pas la laisser seule ici alors que la nuit avançait vers l'heure des hommes et nekos cruels et de mauvais goûts. En plus, il la trouvait tout de même mignonne la petite. Il rougit à cette idée, n'étant pas tout à fait à l'aise avec ce genre de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Miho
Maître Doux
Hatsuka Miho


Nombre de messages : 6
Féminin Emploi/loisirs : Musicienne, étudiante et serveuse
Localisation : Là...
Humeur : Sono ongaku o saisei suru

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyMar 13 Sep - 18:09

Qu’est ce qu’une simple petite fille pouvait bien faire pour ce neko? Elle voyait qu’il ne se sentait pas bien. Il était surement malade en restant dans le froid en un temps pareil. L’hiver s’approchait rapidement, les feuilles tombant des arbres. Le matin et le soir, de la vapeur commençait à se former en respirant. Cette nuit, il faisait encore plus froid que les autres soirs. En regardant les vêtements qu’il portait, il ne devait pas avoir assez chaud. Il n’avait pas de manches après sa veste. Il pouvait bien être malade, même si les nekos étaient sensé avoir une meilleur santé que les humains. Cela n’empêchait pas que ce n’était pas un temps pour dormir dehors dans ce genre de vêtements!

Hatsuka s’inquiétait encore plus lorsqu’il tomba par terre. Elle voulait l’aidé à se relevée, mais de toute façon, elle n’était pas assez forte surement. Elle ne pouvait même pas appeler les ambulances car elle n’avait pas son téléphone avec elle. Il insistait qu’il n’avait rien et que tout allait bien. Toutefois, elle savait qu’il mentait pour pas qu’elle s’inquiète. Elle se contentait de s’approcher de lui par se rassurer qu’il ne retombe pas face par terre. Surement pour la distraire, il lui demandait pourquoi qu’elle était dans le parc si tard. Elle savait très bien que c’était dangereux d’être là si tard le soir, mais elle ne voulait pas enter à la maison maintenant. Il lui proposait même de la reconduire à la maison juste pour s’assurer qu’elle soit en sécurité.

Elle l’observait, une fois de plus il ne semblait pas bien, remarquant même son code qu’il avait au cou. Un LS… Il ne devait pas être dangereux. Il faisait partit de la même série que la neko qu’elle voulait. D’après leur description, on pouvait leur faire confiance. Cela expliquait aussi pourquoi qu’il voulait si tant l’aider il y a un instant. Cela expliquait aussi pourquoi qu’il faisait tout pour pas qu’elle s’inquiète. Hatsuka se contentait de lui redonner son sourire. Elle entendit même son ventre gargouiller. Finalement, il avait peut-être trop faim pour faire quoi que ce soit. Ça faisait combien de temps qu’il dormait dans ce parc sans manger? Est ce que ça faisait longtemps qu’il était abandonné? D’après ses vêtements un peu sal, cela devait faire longtemps qu’il dormait ici.

-Je sais que c’est dangereux, mais je revenais de mon spectacle avec mes amis et en plus je ne voulais pas enter tout de suite à la maison profitant du reste de la soirée…

Elle accepta la main qu’il lui tendit sur qu’elle pouvait lui faire confiance et la serra dans la sienne. Elle ne voulait pas endurer ses parents en entrant. Ils allaient surement lui donner un autre sermon à cause qu’elle ne jouait pas le style de musique qu’ils aimaient.

–Puisque je ne veux pas enter tout de suite et que toi tu t’inquiète pour ma sécurité, j’aimerais t’emmener quelque part manger un peu avant de rentrer. Tu semble avoir très faim et je ne voudrais pas que tu tombe malade…
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori
Neko Abandonné
Hidenori


Nombre de messages : 8
Masculin

Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc EmptyJeu 15 Sep - 4:00

Il referma tendrement sa main sur celle de la jeune femme, la tête tournait toujorus, il était certain que son front était plus chaud que la normale. Elle parlait d'un spectacle, alors la guitare était bien utile, c'était une bonne chose qu'il avait fait une réparation éclaire sur l'étuie alors. Il se demandait si son groupe était très apprécié, mais les mots ne sortirent pas car elle l'invita à manger quelque part. Étant un neko abandonné, il avait certes très faim, mais il ne voulait pas qu'elle dépense son argent sur lui, mais comme elle l'avait si bien dit, il s'inquiétait pour la sécurité de la jeune femme et il ne se sentirait pas bien à moins de la voir rentrer dans sa demeure en un morceau et non abimée. Il la trouvait un peu mignonne de s'inquiéter pour lui alors qu'il s'inquiétait pour elle.
Il la regardait pendant un moment. Il ne savait pas vraiment comment répondre à la jeune femme. Oui, il avait faim, mais elle ne devait pas vraiment avoir beaucoup d'argent. Il sourit doucement en la regardant. Puis il baissa la tête en rougissant, des pensées étrnages passaient souvent par sa tête, ce n'était pas vraiment de sa faute, la jeune femme était vraiment mignonne peut-être même à son goût. Il relâcha doucement la main de celle-ci et la passa dans ses prorpres cheveux, allant jusqu'à l'arrière de ses oreilles pendantes. Il fini son mouvement derrière sa tête en aggripa une poignée de ses cheveux en soupirant. Il ne se sentait pas très bien, mais il se sentirait encore pire si il entrait dans un restaurant vêtu de cette façon. Il était sale, ses vêtements étaient frippés et déchirés à quelques endroits. il releva vers elle des yeux désolés.


''Je ne peux accepter votre offre, mademoiselle. Je ne peux pas me présenter ainsi dans un endroit publique. Votre réputation risque de prendre un coup. Cepedant, je peux vous accompagner jusqu'à l'entrée et vous attendre pour vous emportez jusqu'à votre maison. Si, bien sur, tel est votre désir.''

Il se pencha en la saluant de la façon que les serviteurs saluaient leurs maîtres. Cette pensée lui fit un peu mal, car il pensa à sa maîtresse défunte. Il l'avait aimé, mais elle n'était plus là maintenant. Il tomba à genoux et toussa d'une toux sèche, mais profonde. Ses poumons le brûlaient, mais il fini par se relever en s'essuyant doucement.

''Pardonnez-moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au parc Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc   Une nuit au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri, la fleur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Campagne :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser