Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit dans l'hôtel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Comme que Akira était en plein déménagement , il ne pouvait pas vraiment dormir chez lui. Il n’avait pas non plus son lit de renter dans sa maison et il n’avait pas le goût de dormir sur un sol dur et froid! Mais il savait que le lendemain il allait pouvoir dormir pour la première fois dans sa nouvelle maison. Il avait déjà presque tout les meubles d’installer dans la maison, mais il y avait toujours pleins de boites d’empiler partout. Il manquait aussi les lits dans les chambres. Il devait attendre à demain pour que les lits arrivant!

C’est pour cette raison que Akira décidait d’aller dans l’hôtel pour la nuit, il n’avait pas très le choix s’il ne voulait pas dormir sur un sol dur et froid. Il arrivait a l’hôtel demandant pour la cambre qu’il avait réserver. Cela ne lui dérangeait pas de payer pour un chambre, ce n’était pas vraiment l’argent qui lui manquait. Ce qu’il n’avait pas dans sa vie c’était une personne qui lui était proche, comme un ami. Mais une nouvelle vie allait lui faire face! Il allait enfin pouvoir rencontrer des gens. Il allait enfin pouvoir se faire des amis sans que son père lui dit quoi faire! Pour un fois Akira était heureux même s’il savait que c’était pour être très difficile au début.

On lui donnait les clés pour sa chambre était la 16 au quatrième étage. Il n’aimait pas vraiment cette endroit surtout avec ce qu’il avait entendu sur les méthodes qu’ils avaient ici. Tout les chambres avait un neko qui devait tout faire ce que l’humain lui demandait. Cela le dégustait il n’osait même pas imaginer ce que certains nekos étaient obliger d’endurer. Il montait a sa chambre spacieuse et vide. Comme il l’avait demander il n y avait pas de neko dans la chambre. Il marchait vers la fenêtre et l’ouvrait pour laisser l’air frais entrer dans la chambre. Il allait vers le lit et s’assis en regardant dehors Il se jetait ensuite sur le dos et commençait doucement a s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 2:01

Des pas précipités venait vers sa cage elle allait travailler? Elle ne voulait pas aller voir un humain dégoutant et faire ce qu'il voulait. Ou plutôt son dos était encore douloureux et elle ne voulait pas se faire fouetter pour ne pas avoir fait ce que l'humain voulait. Cependant, elle n'eut pas le choix. On la tira hors de sa cage, lui arracha sa couverture et les pantalons qu'elle portait quand elle ne travaillait pas, on la poussa vers le tunnel qui montait à cette chambre qu'elle avait si souvent vu, si souvent voulut fuir.

La neko commença à grimper à quatre pattes car son bourreau la poussait et elle n'aimait pas qu'il lui touche les fesses. Le petite porte ferma derrière elle, ses yeux de neko furent alors bien utile pour voir l'autre panneau qui lui permettait de sortir de l'autre côté. et si elle restait ici? Non, elle ne pouvait pas. Elle devait y aller. Elle poussa la petite porte et se glissa silencieusement dans la chambre. Elle était silencieuse, la fenêtre était ouverte. Elle se leva et vit l'humain dans le lit. Il semblait déjà s'endormir.

Il était mignon, pour un humain. Mais elle était certaine qu'il était pareil aux autres, aussi vil et aussi pervers. Elle fronça les sourcils, ce qu'elle donnerait pour sortir de ce trou! Elle soupira. Autant faire son travaille maintenant pendant qu'il ne peut rien faire. Elle se glissa alors sous les couvertures et s'approcha doucement de lui. Il était même très mignon. Elle se sentit rougir à penser qu'il pourrait peut-être l'acheter et la sortir d'ici et qu'elle pourrait vivre avec, puis elle secoua la tête. Assez les rêves!
Elle s'approcha un peu plus et posa ses lèvres dans le creux du cou de l'humain pour le réveiller doucement.


*Je me hais!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 14:53

La pièce était très silencieuse. On n’entendait pas les nekos dans les corridors qui faisaient le nettoyage. On ne pouvait a penne entendre les voitures a l’extérieur qui passaient. Même si cette place prenait le nekos comme esclaves, c’était tout de même un endroit paisible. Si seulement il n y avait pas les nekos mal traité, cette hôtel serrait parfait. Cependant Akira ne le savait pas que les nekos se faisaient battre. S’il le saurait, il aurait voulu faire quelque chose même s’il n’avait pas encore le pouvoir. Mais cela ne changerais rien puisque cette hôtel devait être la propriété de gens comme son père qui ce foutait bien du sort des nekos.

Le silence qui envahissait le pièce, l’odeur de l’air frais de l’extérieur faisait Akira tomber doucement dans le sommeil. Il n’entendait même pas la petite porte s’ouvrir ni la neko entrer doucement dans la pièce. Il était endormi lorsque la neko entrait dans la chambre. Il était étendu sur le lit, il sentait que le vent de l’extérieur souffler sur son visage. Il ne sentait même pas la neko se glisser dans le lit a ses côtés. Pourtant, normalement il s’aurait réveillé. C’était sûrement tout le va et viens et le déménagement qui l’épuisait.
C’était seulement lorsque la neko lui lichait dans le creux de son cou. Il avait sentit quelque chose de chaud , doux et mouiller le toucher. Il se réveillait doucement, ce demandant ce qui l’avait réveillé. Il trouvait cela bizarre ce qu’il avait ressentit. Il frottait ses yeux coller et ouvrait ses yeux. La seul chose qu’il vit c’était le neko qui était perché sur lui. Il se levait d’un bond, faisant la neko tomber sur son côté sur le lit pas loin de lui. Il regardait la neko avec des grands yeux surpris. Il avait pourtant demander de ne pas avoir de neko dans la pièce. Mais en regardant se petit corps fragile, il ne pouvait pas la laisser partir. Elle était très jolie, même avec son teint très pâle. Elle ne devait pas sortir souvant. Il tendit un main pour l’aider à se rasseoir.


- Je suis désoler... Qu’est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 15:18

Azami fut surprise par sa réaction plus qu'autre chose. Un humain aurait été heureux d'avoir une neko à lui tout seul pour la durée de son séjour dans l'hotel. Et pourtant, il l'avait repoussé. Peut-être qu'il aimait les nekos mâles?
Il l'aida à se remonter près de lui. Il s'excusa puis il lui demanda ce qu'elle faisait dans la chambre. Était-il idiot? Ne connaissait-il pas les règles de cet hotel? Il y avait un ou une neko dans chaque chambre. Elle soupira doucement.

"Je suis ici pour faire de la décoration! Non mais tu connais déjà la réponse à ta question! Tu es un humain et je suis une neko. À quoi je sers tu penses?"

Elle tourna son regard vers la fenêtre ouverte.

"De toute façon, les humains sont dégoutants, et je me laisse pas toucher par aucuns d'entre eux, alors tu donneras une plaintes au comptoir à l'entrée. Les humains semblent bien aimer faire fouetter les nekos! Créatures immondes!"

Elle se leva et marcha vers la fenêtre. Elle aimerait tellement sortir de cet endroit. Le soleil brillait toujours dehors, et pourtant, cet humain voulait dormir. C'était elle qui avait des gênes d'animal dans le corps et c'était lui qui dormait en plein jour!
Elle pensait déjà aux coups de fouet qu'elle allait recevoir plus tard cette journée et sa main alla se poser sur une blessure encore fraîche dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 16:17

Akira était un peu surpris par la façon qu’elle lui répondait. Elle avait pourtant raison, il savait que les nekos ici devait faire tout ce que l’humain lui demandait. Mais Akira avait demander a ce qu’il y ait aucune neko qui viens dans sa chambre. Ils devaient sûrement les envoyer quand même. C’était vrai aussi que l’homme de la réception ne semblait pas vraiment l’écouter lorsqu’il avait mentionner cela. Bon! Pas grave, elle se trouvait déjà la.. Il ne pouvait pas faire grand chose. Mais lorsqu’elle lui demandait a quoi elle pouvait bien servir, Akira baisait la tête. Il n’osait pas imaginer ce qu’elle avait déjà bien pu faire pour un homme qui prenait plaisir de la prendre comme objet.

Il sentit un rage monter en lui lorsqu’il entendit que les humains aimait faire fouetter les nekos. Se main serrait la couverture. Il n’aimait pas entendre cela et savoir qu’il n’avait pas encore le pouvoir de changer la façon que le monde était aujourd’hui. Elle n’avait pas confiance au humains, il pouvait très bien voir cela. Mais il n’était pas comme les autres. Il voulait rien d’elle, il n’avait pas d’envie pervers comme d’autres gens pouvait bien avoir. Il ne voyait pas l’intérêt même si elle était très jolie.

Il la regardait se levé pour aller doucement vers la fenêtre ouverte. Il remarquait la marque sur son dos qu’elle frottait. Elle en avait pleins sur le dos et sur ses bras. Akira se sentit très mal même triste. Voir cela la blessait terriblement. Comment peut-on faire du mal ainsi a une personne? Même si c’est une neko? Akira ce levait a son tour pour s’approcher de la jeune neko. Lorsqu’il était près d’elle il pouvait remarquer que la blessure commençait à s’infecter. Il la touchait doucement une de ses blessures. Elle en était remplie.


- On t’as fouetter? Je n’arrive pas a le croire qu’on puisse faire ça!

Il la regardait avec des yeux triste. Il ne pouvait pas croire que quelque un pouvait trouver cela amusant de la blesser. Elle était pourtant si jolie. Il la regardait avec un visage doux, un petit sourire chaleureux lui montait au visage.

- Ne t’inquiète pas... Je ne suis pas comme les autres... Je ne vois pas pourquoi que je voudrais te toucher, ou encor loin de laisser quelque un te faire du mal! Viens... Je vais m’occuper de tes blessures... Celui sur ton dos commence a s’infecter.

Il ne voulait pas lui faire peur. Sa main glissait sur son bras remplie de cicatrices jusqu’à sa main. Il serrait sa main autour de le sienne. Il tirait un peu sur son bras pour qu’elle le suive vers la sal de bain. Il devait sûrement y avoir une trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 16:39

Pourquoi? Pourquoi était-il aussi gentil? Elle venait tout juste d'insulter sa race au grand complet et il agissait comme s'il ne faisait pas partit de cette race. Elle n'était pas habituée à ressentir de la compassion pour un humain, mais celui-ci avait l'air d'avoir été blessé profondément par un autre humain. Elle pourrait peut-être lui donner un peu de sa confiance pour l'instant.
Il parlait de choses qui lui faisait du bien. Il ne voulait pas de son corps, il ne voulait pas lui faire du mal. Il était vraiment différent des autres, elle sentait même qu'il était triste de la voir ainsi couverte de blessures. Elle soupira lorsqu'il parlait, comme si un poids se retirait de ses épaules.

Elle sentit sa main descendre de son dos jusqu'à sa main et il la tint. Jamais personne n'avait été aussi doux avec elle, personne n'avait osé toucher sa main, c'était toujours son corps, ses seins, ses fesses, son entre-jambes, mais jamais sa main. Cette nouvelle sensation lui plaisait, elle serra alors sa main autour de celle de l'humain.
Elle savait bien que ses blessures allaient s'infecter, mais pourquoi voulait-il l'aider à ce point. Il n'y avait jamais de désinfectant dans l'hotel, comment allait-il faire pour enlever le mal dans son dos?
Elle s'y laissait cependant entraîner. La salle de bain. C'était la première fois qu'elle y entrait. C'était étrange, elle s'attendait à quelque chose d'autre, mais c'était tout de même beau. Elle fixa alors le bain, prenant soudainement conscience qu'elle n'avait jamais mit un pied dans le contenant bizarre. Elle regardait partout, n'ayant jamais rien vut de pareille avant ce jour là.

"Pourquoi m'aides-tu? Ça t'emportera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 20 Avr - 17:21

Akira regardait la neko tristement. Elle devait penser qu’elle n’était qu’un objet en parlant comme elle le faisait. Pourtant elle était un être vivant comme n’importe qui d’autre. Il savait bien que cela lui emportait pas grand chose. Il n’avait pas besoin quelque chose en retour, il n’avait pas besoin que cela lui emporte quelque chose pour en aider un autre. Seulement le fait de voire la personne heureuse était suffisant pour lui. Voir que la personne avec un petit brin d’espoir et de joie était tout ce qu‘il voulait. Il voulait tout simplement aider les gens qui en avait de besoin. Et en voyant les blessures que la neko avait, il savait très bien qu’il pouvait quelque chose pour elle. Même si elle pensait que ce n’était pas nécessaire, il allait l’aider tout de même.

- Je sais que ça ne m’emporte rien... Je n’ai rien de besoin en retour pour aider une personne. Je suis comme ça! Je dois toujours aider les gens quand je vois qu’il n’est pas heureux ou qui a besoin de quelque chose. En autant que tu sois heureuse après et que ta blessure ce guéris, je vais être heureux C’est juste ça que j’ai de besoin en retour.

Akira dirigeait la jeune neko vers la toilette pour qu’elle s y s’assois pendant qu’il cherchait pour quelque chose qui pouvait bien désinfecter la blessure. Mais il avait beau chercher, il n y avait pas de trousse de secoure. Il prit alors une petite serviette la passant sous l’eau en y frottant un peu de savon. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Il lui faisait singe de se retourner un peu pour qu’il puisse frotter un doucement son dos.

- Ça va aider un peu a nettoyer... Mais je dois tout de même aller chercher quelque chose qui va bien le désinfecter et quelque chose pour mettre pardessus pour pas que l’infection s y remets. Attend moi ici... J’ai vu une pharmacie pas loin d’ici. J’arrive dans pas long... 5 minutes et je devrais être de retour.

Il sortait de la pièce, laissant la neko seule un moment. Il espérait que cela ne la mettre pas dans le trouble et que rien n’allait ce produire pendant son absence. Il courrait vers la pharmacie qu’il avait vu. Achetant les bandages, la crème et le désinfectant et tout ce qu’elle avait de besoin. Il y avait beaucoup de gens alors cela lui prit plus de temps qu’il ne le croyait. Pendant tout ce temps il s’inquiétait à son sujet. Il espérait qu’elle allait toujours être là lorsqu’il était pour revenir.

Lorsque tout fut payer, il courrait le plus rapidement qu’il le pouvait pour ce rendre dans sa chambre. Il retournait dans le sale de bain voyant qu’elle était toujours assis sur la couvercle de la toilette. Il s’approchait doucement d’elle avec un sourire sur son visage. Il sortait tout ce u’il avait acheter et le posait sur le sol. Il prit la bouteille replie du liquide transparent et me posait un peut sur un bout de cotton.


- Attention... Ça risque de brûler un peu.

Il posait le bout de Cotton sur la blessure qui formait pleins de bulles blanches au toucher du désinfectant Il devait en mettre a plusieurs reprise avant que la plaie soit bien nettoyer. Il mit la crème et les bandages. Il la retournait en la regardant avec un grand sourire.

- Voila c’est fini... Ta blessure devrais bientôt se guérir. T’est chanceuse que j’était là...
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyLun 21 Avr - 0:06

Azami sentit les bulles dans son dos. Peut-être que pour une personne non habituée à la douleur, mais Azami ne ressentait aucune douleur significative. Elle sentit quelques petits picotements dans son dos, mais rien de plus. Elle le sentit repasser plusieurs fois, toujours avec de nouveaux cotons. Elle soupira. Même s'il faisait ça, les supérieurs de l'hotel déchirerait n'importe quoi qu'il pusse faire pour que les hommes puissent la toucher comme il le fallait.

Elle sentit quelque chose de froid dans son dos. Elle était certaine que ce n'était pas son sang car il serait chaud, lui. Elle vit dans le mirroir de la pharmacie qu'il étendait une sorte de crème. Elle devait servir à quelque chose d'important. Puis, il commença è l'emballer dans les bandages. Elle trouvait cela ridicule, ses supérieurs n'allaient pas laisser ces bandages sur son corps!

Lorsqu'il la tourna pour qu'elle lui fasse face, il souriait en disant qu'elle était chanceuse qu'il soit là. et pourtant demain il ne le sera plus et elle sera sous les coups incessants de fouet. Elle baissa la tête. elle ne savait pas comment se comporter avec lui elle ne savait pas comment le remercier d'être si gentil avec elle alors qu'elle n'était qu'un objet créée par les humains pour être sous leur service. Elle ne comprenait pas cet homme. Elle ne savait rien de lui sauf que son coeur était très grand et qu'il était un de ceux qui voulait l'égalité avec les nekos. Ne sachant pas quoi faire, elle laissa des larmes couler de ses yeux. Elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps. Après avoir reçu tant de coups de fouet, elle avait arrêté de pleurer sous la douleur, mais cette douleur était étrange, nouvelle. Il semblait que la seule façon de s'en débarrasser était de pleurer. Elle voulait le remercier alors elle trouvait que verser des larmes était idiot en ce moment. Elle réussit cependant à contenir les pleurs, le bruit des pleurs, mais elle se sentait faiblir.


"Je...Merci!"

Elle se laissa alors les bruits de ses sanglots sortir de sa bouche. elle ne pouvait plus les retenir, elle en avait mal. Elle devait laisser le mal sortir. La douleur de toutes ces années de souffrance sortaient dans ses pleurs. Elle voulait qu'il l'emporte loin de l'hotel, elle ne voulait pas rester ici encore une seconde de plus, mais elle rêvait encore. Comment pouvait-elle lui montrer qu'elle le remerciait de tout son coeur, mais la seule chose qu'elle connaissait, elle pensait qu'il n'accepterait pas. Elle le leva et sauta dans les bras de l'humain dont elle connaissait pas le nom ni l'âge et là, elle pleura pendant un moment.

Lorqu'elle eut finit de verser ces larmes salées, elle leva vers lui des yeux rougis. Elle souriait. Pour la première fois de sa vie, elle souriait à un humain, à un homme. Il était vraiment différent. Elle reposa sa tête sur lui, voyant que ça ne lui dérangeait pas vraiment. Elle ferma alors ses yeux et s'endormit doucement, elle ne dormait pas vraiment, elle était dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyMar 22 Avr - 18:58

Akira ne comprenait pas vraiment pourquoi que la jeune neko partait a pleureur ainsi. Estce que ce lui avait fait mal le petit traitement qu’il venait de faire? Dans son regard il voyait que c’était plus que cela. L voyait que c’était une douleur plus grand que la marque qu’il avait sur son dos. C’était des années de souffrances des années qu’elle c’est fait battre, des années qu’elle c’est fait maltraiter. Tout ce temps qu’elle a du être une esclave, devoir faire tout les petits caprices des humains insatisfait. C’était la gentillesse qu’il lui avait apporter qui la faisait pleurer surtout. Il en était sur! Elle n’as sûrement jamais eut un bon traitement comme il venait de lui donner. Personne ne dois lui avoir monter un petit signe d’affection ou tout simplement un peu de gentillesse. Cela devait lui faire du bien pour un fois qu’un personne ne profite pas de son petit corps fragile. Il savait comment que les nekos pourvoit bien souffrir. C’est ce qui le dégoûtait dans ce monde , il n’aimait pas comment les gens pouvait être si cruel avec un être vivant.

La jeune neko ne cessait de pleurer. Il essayait d’essuyer ses larmes, mais rien n y changeait. Il voulait la réconforter, mais cela n’arrêtait pas les larmes e tomber. Elle réussit tout de même entre ses sanglots de le remercier. Akira était content de l’entendre dire ça mais la voir pleurer le blessait. Ça lui donnait une autre raison d’en vouloir au scientifiques, ou gouvernement qui accepte qu’on maltraite les nekos. Cela lui donnait le goût de vouloir se battre encore plus pour ces gens qui ne méritait pas de ce faire traiter comme ils les sont aujourd’hui.

Elle sautait dans ses bras, Akira mit ses bras autour de la petite neko et la caressait avec ses grands mains. Il posait sa tête sur la sienne lui disant que tout était pour bien aller. Mais il savait qu’il devrait partir et qu’elle allait devoir prendre sa routine habituelle. Il voulait l’aider encore plus. Il voulait faire quelque chose de plus pour cette neko. Mais il ne savait pas ce qu’il pouvait bien faire, rien ne lui venait à l’esprit. Il la gardait dans ses bras, la laissant verser tout les larmes qu’elle avait dans son corps. Il ne pouvait rien faire d’autre pour le moment. Peu à peu, la neko se calmait doucement. Lorsque les larmes avait fini de couler, la neko montait son regard vers lui. Un sourire montait sur le visage de la neko. Akira lui sourit a son tour et la serrait un peu plus fort dans ses bras. Il savait que cela lui faisait du bien. Il savait que cela la rendait heureuse. Elle posait ensuite sa tête sur son torse, elle s’emblait s’endormir.

Akira la soulevait et la posait sur le lit. Il restait assis a ses côtés et attendait le moment qu’elle sort de se petit sommeil. Il n’arrêtait pas de réfléchir a ce qu’il pouvait faire. En la regardant dans son sommeil il avait le goût de la faire quitter ces lieux. Il voulait la voir heureuse. Il pensais alors que peut-être il pourrait aller voir le propriétaire de l’hôtel et d y demander s’il pouvait l’acheter. Ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Mais avant il voulait attendre. Il allait demander à la neko si elle voulait bien qu’il la sort d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 18:04

Elle se sentait si bien. Comme sur un nuage, elle flottait. elle ne ressentait ni douleur ni corps dégoulinant de sueur grossière près d'elle. Elle se sentait presque vivante. Cependant, une voix lui parlait, une voix lui disait qu'il était proche d'elle.

Dans son rêve, elle avait une conversation avec elle-même, la petite elle, celle qu'elle avait perdu lorsqu'elle avait été menée dans l'hotel. La petite elle semblait effrayée, terrifiée même. Azami n'avait pas peur car elle savait pourquoi la jeune elle avait peur.
La petite commençait à bouger nerveusement.


*Il est juste à côté de toi!
-Je sais, il est gentil, non?
*C'est un humain! Un être sans coeur!
-Il n'est pas pareil aux autres...
*...si tu le dis.


La petite elle disparut doucement et un peu de lumière entra dans les yeux de la neko. Azami souriait dans son sommeil. elle n'avait pas réeussit à dormir si bien que cela depuis plusieurs années. Cependant son petit moment de paradis fut dérangé car le sommeil la fuyait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouva sur le lit de l'humain qui l'avait aidé plus tôt. Elle le vit aussi juste à côté d'elle. Doucement, elle s'étira et lui souriait. Elle mit les pieds par terre et se leva doucement.

"Désolée, je ne voulais pas m'endormir. Ne dit rien aux supérieurs, s'ils l'apprenaient, je serais mieux de me transformer en brochette!"

Azami se pencha un peu pour s'tirer une fois de plus juste après. Elle marcha alors vers la fenêtre en touchant les bandages dans son dos. Peut-être qu'il n'était pas humain! Il agissait plus comme un neko qu'un humain! Elle se tourna alors vers lui, visiblement décidée et lui lança avec fierté:

"Je décide aujourd'hui même que tu fais partit de la race des nekos! Être aussi gentil n'est pas une caractéristique pour les humains, alors tu dois forcément être un neko!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 18:53

La jeune neko se réveillait avec un grand sourire sur son visage. Akira lui sourit a son tour. Elle était très belle lorsqu’elle avait un sourire sur son visage. Il aimait la voir sourire, il savait qu’elle était heureuse a ses côtés. Elle lui demandait ensuite de rien dire au supérieurs qu’elle s’était endormie... Pourquoi estce qu’il le dirais cela ne lui dérangeait même pas qu’elle c’était endormie.

- Ne t’en fais pas... Je vais rien dire a personne... Je ne voudrais pas qu’il te bats de nouveau...

Elle se leva et retournait vers la fenêtre ouvert. Akira la regardait avec un sourire. Il voulait la libérer de cette place. Il pourrait sûrement l’emmener dans sa nouvelle maison. Elle serrais plus en sécurité et plus heureuse aussi. Et même si il faisait des arrangements pour l’acheter, elle serrais tout de même libre de faire ce qu’elle veut. Avec lui, elle ne serrais plus une esclave. Elle serrait une égale comme n’importe qui d’autre.
Lorsque la neko lui disait qu’il n’était pas un humain mais un neko, Akira ne pu s’empêcher de rire un peu. Un large sourire lui montait au visage. C’était vrai qu’il était gentil pour un humain, il était même lui des rares humains aujourd’hui qui avait un bon coeur comme le sien. Mais il n’était pas un neko, mais l’idée lui plaisait bien. Même lorsqu’il était jeune, Akira voulait être un neko. Mais il le savait très bien qu’il faisait partit d’un race sans pitié. Il en avait parfois même honte d’être un humain. Cependant, il savait qu’en étant un humain, il pouvait faire quelque chose pour eux. C’était le seule raison pourquoi il acceptait d’être humain.


- Je dois t’avouer que je suis bien un humain... Et l’un des rares humains qui as un coeur comme le mien.. Mais oui, j’accepte bien d’être un neko, même si je n’est pas les oreilles ni la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 19:32

Il était tellement mignon! Il voulait être un neko?! Azami se retint pour faire des grands yeux et de crier kawai à haute voix, ils seront probablement dérangés par des gens qui travaillaient derrière la porte dans les couloirs et la jeune neko serait dans le trouble pour avoir dérangé tout l'étage.
Elle se tourna une fois de plus à la fenêtre. Le simple fait de voir l'extérieur l'emplissait de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses et l'humain n'en avait sûrement pas non plus, ils aimaient pas lui parler de leur monde. Azami devait toujours s'imaginer ce que faisaient les humains qui venaient à l'hotel. Elle regarda un peu l'homme toujours dans son lit. Et lui, que pouvait être sa vie hors de l'hotel? Peut-être qu'il était éleveur, ou bien quelque chose du genre, il était tellement gentil qu'il ne pouvait pas être un entrepreneur ni un assassin. Que pouvait-il faire pour gagner son argent et venir dans l'hotel? Et pourquoi venait-il dans cette hotel si ce n'était pas pour venir se faire une neko? Pourtant, les gens venaient pour cela! Elle voulait connaitre un peu plus ce jeune homme qui l'aidait autant.


"Dis-moi, c'est quoi ton nom? Moi c'est numéro 16, tu peux m'appeler comme tu veux..."

Elle n'avait pas de nom, les gens l'appelaient numéros 16 car c'était son numéros à elle, mais elle appréciait lorsque les humains lui donnait un nom, elle pouvait se sentir...complète...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 20:08

Numéro 16 n’était pas un nom, c’était plutôt un code qu’autre chose. En ce faisant appeler ainsi, elle devait se sentir comme si elle n’était qu’un simple objet sans importance. Akira n’approuvait pas ça qu’on les traite ainsi, elle n’était pourtant pas un objet, elle méritait d’avoir un nom. Akira la regardait avec un air triste. Il en revenais pas à chaque fois comment elle n’était pas bien traiter. Les autres devaient subir le même sort qu’elle, mais Akira ne pouvait pas tous les prendre et les mettre en sécurité. En plus il avait la loi qu’on ne pouvait avoir que trois nekos. Mais cette neko allait sûrement avoir la chance d’être protéger par lui si son propriétaire acceptait qu’il l’achète. Mais il ne pouvait pas encor lui en parler de son plan car ça pouvait lui donner des fausse espoirs et la rendre triste pour rien si jamais il ne pouvait pas l’emmener chez lui.

- Numéro 16? Ce n’est pas un nom ça! Tu devrais t’en choisir un nom... Mais si tu veux je peut en trouver un pour toi si tu aime mieux. Moi c’est Akira Kurosaki, mais tu peux m’appeler juste Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 22:06

Il se moquait de son nom maintenant! Elle n'avait pas le choix d'accepter ce nom, même s'il n'était pas reconnu comme tel. Elle ne se ferait jamais accepter si elle avait un vrai nom dans cet hotel, elle n'avait pas le droit. Elle n'avait aucun droit de toute façon!
Elle se tourna vers la fenêtre pendant quelques secondes. Elle devait se choisir un nom? Mais elle ne connaissait aucun nom, elle ne connaissait que celui de l'humain maintenant. Akira Kurosaki. C'était beau comme nom, on voyait pourquoi il était gentil, son nom avait une douceur dans la manière qu'on le disait. Mais elle? Elle, elle n'avait qu'un numéros, un code pour savoir qui elle était dans le tas de cages dans la cave.

Elle se tourna une fois de plus vers Akira, il y avait maintenant un nom à mettre sur ce doux visage. Même s'il avait un regard perdu, loin d'elle, elle savait qu'il la regardait, non, qu'il la voyait. elle était vrai pour lui, elle existait devant ses yeux.


"Je veux que tu me donnes un nom, je n'en connais pas."

Elle serra les poings, elle espérait qu'elle ne serait pas trop difficile quant au nom qu'il lui donnera. Elle ne pensait pas qu'il lui donnera un nom affreux, il n'avait pas un regard dédaigneux enver elle. Elle attendait d'entendre un nom sortir de la bouche d'Akira. Elle attendait avec une pointe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyVen 25 Avr - 23:42

Alors elle voulait qu’il lui trouve un nom? Akira n’avait pas d’idées. Aucun nom ne voulait lui venir a l’esprit. Il du réfléchir un long moment avant de trouver un nom. Il ne connaissait pas beaucoup de filles, même dire qu’il en connaissait aucune. Il ne pouvait tout de même pas lui donner un nom de gars, ou encore loin continuer a l’appeler numéro 16. Après un long moment de réfection il trouvait enfin un nom. Cela lui pris du temps mais il était sur qu’elle était pour aimer.

- Qu’est ce que tu penserais de Azami??

C’était le nom que portait sa mère, ou du moins, c’est ce qui lui avait dit son père. Akira trouvait que ce nom lui irait bien a cette neko, mais bien sur si elle n’aimait pas il allait lui trouver un autre nom. Même si c’était la nom de sa mère qu’il n’avait pas connue, cela ne lui dérangeait pas de lui donner ce nom.

- Si tu n'aime pas je peu essayer d'en trouver un autre... mais je pense que ce nom t'irais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 27 Avr - 18:58

Le silence était lourd, tellement lourd qu'on aurait pu le toucher. La jeune neko n'avait jamais été aussi impatiente pour une si petite chose! Elle regardait Akira, l'humain qui allait lui donner un nom. Il réfléchissait, il restait silencieux. 16 attendait encore avec une impatience que l'on pouvait voir ses yeux demander d'arrêter cette torture mentale. Puis, il ouvrit enfin sa bouche et lui donna un nom. Un nom bien ordinaire, très beau. Azami. Elle aimait déjà ce nom.
Puis, elle l'entendit parler encore, lui disant que si elle n'aimait pas ce nom il pouvait bien en chercher un autre. Mais 16 ou plutôt Azami aimait son nouveau nom.


"Non! Ça va, j'aime le nom que tu m'as donné. Pas besoin d'en chercher un autre! À partir d'aujoud'hui, je suis Azami!"

Elle mit son pouce dans les airs en souriant. C'était étrange pour elle de sourire pour de vrai. Et pourtant, devant cet homme, cet humain, elle pouvait sourire naturellement. Elle était heureuse autour de lui car il ne tentait pas d'avoir son corps tout de suite et il lui parlait comme si elle serait une personne égale à lui. C'était cela, elle croyait qui l'attirait le plus à sourire et à ne pas avoir peur de lui lorsqu'il la touchait. Peut-être qu'elle avait enfin trouvé le genre de maître qu'elle avait toujours voulu? Peu importe, il allait partir alors elle devait profiter de chaques secondes avec lui. Elle revint vers le lit et sauta dessus, arrivant à quelques centimètres de la figure d'Akira. Elle souriait, un peu plus et elle ronronnait!

"Que veux-tu faire maintenant? Moi je suis à toi pour toute la durée que tu es ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptySam 7 Juin - 22:46

Akira regardait Azami. Il était hereux d'avoir pu trouvé un nom qui lui plaisait. Il savait qu'elle était hereuse. Ca se voyait avec son sourire, mais surtout dans ses yeux. Sans qu'il aille le temps de réagir ou faire quelque chose, Azumi avait sautée sur le lit, son visage très près du sien. Akira rougis, jamais il n'avait eut une femme si près que cela de lui. En plus elle était vraiment mignonne! Elle avait un grand sourire chalereux irésistible. Mais c'est lorsqu'elle ronronait que Akira ne pu s'empêchée d'aimé. Elle devait être très hereuse si elle ronronait ainsi! Akira ferma ses yeux en sourtiant. Il posait sa main sur la tête de la jeune neko et comença à lui gratter derière les oreils.

- Toi, tu n'as rien a me donnée, tu devrais être libre de choisir quelque chose. Mais je dois avouée que je suis très fatigué de mon déménagement! Alors je ne serrais pas capable de faire grand chose... toi estce qu'il y a quelque chose que tu aimerais?

Après qu'Akira lui ait demandé cela, son ventr gargoulla. Il n'avait presque pas mangé c'est dernière jours a cause du déménagement. Il regardait Azumi.

- Tu dois surement avoir faim toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyDim 8 Juin - 0:45

Azami ne savait pas vraiment quoi répondre, il lui disait de choisir. elle n'avait jamais eut le droit de choisir. Avant même qu'elle puisse faire autre chose, elle entendit l'estomac de l'humain. Elle sourit un peu, trouvant les bruits de son estomac assez drôles. Cependant, lorsqu'il lui demandait si elle avait faim, elle ne savait une fois de plus pas quoi répondre. Si elle lui disait qu'elle avait tellement faim qu'elle croyait s'évanouir, qu'allait-il faire? Qu'allait faire son maître si il savait que Akira l'avait nourrit après? Il fallait qu'elle mente, mais elle ne s'en croyait pas capable, il était tellement gentil...

"Je...j'ai...On va me nourrir demain matin!"

Ce n'était pas un menssonge, seulement, elle n'aura droit qu'a un bol d'eau rassit et un bout de pain que quelq'un d'autre à croqué et qui a passé une nuit dans les poubelles. Elle lui sourit. Elle ne lui avait pas mentit, il ne pouvait pas dire qu'elle ne disait pas la vérité. Elle se releva, mais elle ne cessa pas de ronronner, car elle voyait bien que cela plaisait à l'homme qui avait bien voulut l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyLun 9 Juin - 21:45

Elle n'avait pas faim? Elle devait urement avoir faim pourtant. si on était capable de la battre, on ne la nourrisiait pas comme il faut. Elle devait être affamée. Surtout, en le contemplant, Akira vit qu'elle était très blême et qu'on devait voir ses os. Il était sur que s'il leva son chandail qu'on y verrais ses côtes. Cependant il n'oserait pas faire ca. De toute façon, il était trop timide pour toucher à une femme, même si c'était une neko.

Akira la regardait tristement. Il était sur qu'elle voulait quelque chose à manger. Elle devait lui mentir pour ne pas se mettre dans le trouble. En plus lorsqu'il lui avait demander cela, il cru remarque quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui disait qu'elle voulait de quoi à manger.


- Tu est sur ue tu ne veut rien? Je suis désolé, mais ut a l'air affamé!

Akira prit le téléphone et demandait pour le service de chambre et comendait quelque chose à manger pour les deux sans qu'elle le sache. La nouritur était pour arriver dans quelque minutes. Il déposait le téléphone et regardait Azami.

- C'est quoi qu'ils te donne à manger ici aujuste?
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyMer 18 Juin - 1:59

Il avait tout de même commandé quelque chose pour elle. Même s'il n'avait pas vraiment dit au réceptionniste que ce n'était pas pour lui. Azami se sentait mal d'avoir eut à dire qu'elle n'avait pas faim, elle était vraiment affamée, il avait encore raison. Mais elle ne voulait pas le mettre dans le trouble avec ses petits caprices sans buts.
Il lui posa alors une question. Elle savait qu'elle allait lui dire la vérité, elle ne pouvait pas faire autrement à cet homme si doux avec elle.


"Ce qu'on me nourrit? Tout dépend de ce qu'il y a dans les reste d'assiettes. Et s'il n'y a rien là dedans, alors nous mangeons du pain des vidanges et de l'eau roussie. Tu vas sûrement dire que ce n'est pas très bon de manger cela, mais nous n'avons rien d'autre. Nous profitons des inondations pour boire de l'eau un peu plus fraîche, mais autre que cela..."

Elle fini cet explication avec un petit sourire innocent. Elle savait comment il était pour réagir. Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptySam 19 Juil - 17:31

À l'entendre parler, Akirs ne pouvait pas s'empêcher de sentir un grande rage monter en lui. Les nekos sont presque humain, alors pourquoi les traiter comme des esclaves, des objets sans valeurs? Parce qu'ils étaitent créé par des humains qui voulaient être dieux? Mais ca n'expliqua toujours pas pourquoi que les nekos étaient aussi mal traiter. Même s'ils étaient créé par des scientifiques fous, ils étaient tout de même vivant, des être qui vivaient sur cette terre.

Akira regardait Azumi restant silencieux en attendant que la nouriture arrive. La rage qu'il resenta devenait plus grande a chaque seconde. Il voulait faire quelque chose pour aider les nekos, mais il se sentait si inpuissant. Il savait qu'il ne pouvait pas faire grande chose. Il essaya de penser à tout ce qu'il pouvait faire, mais rien lui venait en tête. Ses idées fut intérompu lorsqu'on frappa à la porte. La nouriture était arrivée! Akira allait à la porte et prenait les assiêtes en donnant une à Azumi.


- Allez tu dois manger.. J'aimerais voire un peu de couleurs sur ton petit visage.

Akira prit son repas et s'assit en face d'elle. Il prit apenne une bouché qui se leva d'un bond.

- Azumi, mange moi je reviens. Je dois aller faire quelque chose d'urgence. Je reviens le plus rapidement possible...

Akira sortit de la pièce avec hate. Même s'il n'avait pas demender à la jeune neko si elle vouait bien qu'il la sorte de cette enfer, il allait demander au propriétaire s'il pouvait l'acheter. Il devait tout faire pour la sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyLun 21 Juil - 0:46

Azami remaqua un certain inconfort dans les yeux et les mouvements de l'humain. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être qu'elle aurait dû ne pas parler des conditions de vie des nekos dans l'hotel. Elle aurait dû se taire comme à son habitude et laisser l'humain la toucher comme elle devrait le faire. Mais elle ne pouvait plus rester dans un endroit pareil.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'une assiette fut posée devant elle. Akira lui avait donc vraiment commander un plat? Elle soupira en regardant la nourriture. Elle ignorait si son estomac contracté pourrait accepter ce si gros morceau. Puis, d'un coup, il se leva et sortit. Devait-elle retourner dans son trou et glisser dans sa cage? Jamais un homme n'était partit ainsi.
Pourtant, elle ressentait comme s'il était pour revenir. Peu importe, elle n'allait pas retourner dans la cave alors qu'elle était enfin monté dans une chambre. De plus, une assiette bien chaude se présentait devant elle. Elle prit un ustensile et le planta dans la nourriture, puis, elle dirigea l'argenterie à sa bouche. C'était bon, même si elle ne savait pas ce que c'était.


Son plat terminé, elle s'étendit sur le lit et attendit que Akira revienne ou que ses maîtres la rappelle à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptySam 26 Juil - 14:13

Akira arriva devant la porte du propriétair de cette hôtel. Il devait réusir à le convincre à lui vendre Azami. S'il le devait, il allait lui dire qu'il était fils de politicien et qu'il allait détruir la réputation de cet endroit s'il le devait. Avec ca il n'aurait pas le choix de lui vendre la neko qui était dans sa chambre.

Il conga doucement à la porte et attendait pour la réponse pour qu'il puise rentrer. Akira regardait avec un certain dégout cet homme qui permeta que les nekos ici ce faisait mal traiter. Un allur riche, pas étonant qu'il ce permeta tout.


- Bonjour Monsieur Kurosaki, estce qu'il y aurait un problèeme avec la neko dans votre chambre. Elle ne vous laisse pas faire ce que vous voulez. Adendez, j'envoie quelqu'un tout de suite.

Il devait être habituer èa ce que les gens ici portait pleint pour le "mauvais comprtement" des nekos. Il leva la cabine du téléphone prêt èa appeler les gens pour chercher la neko. Mais il n'allait pas le laisser envoyer quelqu'un chercher Azami dans la chambre pour la batre. De toute façcon, il n'était pas lèa pour cette raison.

- Non, non, la neko dans ma chambre est parfet. Sauf que si je suis venu ici pour parler d'elle... J'aimerais pouvoir vous l'acheter.

Le maître de l'hôtel paressait surpris à la demand d'Akira, mais Akira pouvait voir dans ses yeux qu'il n'allait pas la lui laisser aussi facilement.

- Je suis désoler, mais je ne peu pas vous la vendre. Elle serrais une grande perte si je vous la vendait.

C'était sur qu'il chercha juste pour l'argent au bout de la ligne. Avec tout les blessures de fuèt, pour eux elle n'était pas vraiment une perte. Après un long moment et une très grosse somme d'argent donner au chef de l'hôtel, Azami était maintenant à Akira. Il singa les papiers qui disait que cet neko était à présent à Akira et qu'il avait tout les droits de faire ce qu'il voulait d'elle. Cette homme dégoutant qui gèere cette endroit ne pouvait plus lever un doigt sur elle.

Akira sortit de la pièce avec un grand sourire, fière de son coup. Il l'avait peut-être donner beaucoup d'argent, mais ce n'était pas grave. C'était pour la sortir d'ici. Il retourna dans la chambre et s'approcha d'Azami. Il la regardait avec une beau sourire chalereux.


- J'ai une bonne nouvelle Azami!
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Neko Esclave
Azami


Nombre de messages : 24
Féminin

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyMer 30 Juil - 19:27

Azami sursauta lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Elle sentit les poils de sa queue relever en une seconde. Elle se retourna tout de même doucement, très crispée.
Il parlait d'une bonne nouvelle, mais Azami croyait mourir d'une crise cardiaque! Elle reprit son calme, mais le poil sur sa queue prenait tout de même du temps avant de se rebaisser. Elle fixa Akira avec son gros sourire se demandant de plus en plus ce qu'il avait à dire.

"Et bien, vas-y c'est quoi ta bonne nouvelle? Tu m'as presque fait faire une attaque, c'est mieux d'être très bon comme nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel EmptyJeu 31 Juil - 0:59

Akira n'avais pas voulu lui faire peur, il se sentit un peu mal pour ca, mais il s'inquiêta qu'elle n'allait pour peut-être pas aimer la nouvelle qu'il était pour lui anoncer. Et si elle ne voulait pas de lui comme maître? Qu'estce qu'il allait faire si elle ne voulait pas le suivre dans sa nouvelle maison? Il fallait qu'elle accepte! Il ne voulait pas la laisser dans un tel endroit. Il ne voulait pas qu'on lui donne d'autre coups, qu'on la blesse.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, mais ma nouvelle, je crois que tu devrais aimer, du moins je l'espère...

Il resta silencieux un moent, hisitant un peu avant de lui dire ce qu'il venait de faire. Il lui prit la main et la regardais dans les yeux.

- Voila... Comme que je ne voulais plus te voir souffrir, je voulais te sortir d'ici alors j'ai été parler à ton maitre. Je du le convincre de te vendre à moi. Ce que j'essay de te dire c'est que tu n'apartien plus à cette hôtel, tu peux venir chez moi. C'est moi qui vais s'occuper de toi maintenant.

Il était nerveux, il espèrait qu'elle était pour être hereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'hôtel   Une nuit dans l'hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit au parc
» Yuri, la fleur de nuit
» Dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Okinawa :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser