Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yuri, la fleur de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Neko Esclave
Yuri


Nombre de messages : 9
Féminin

Yuri, la fleur de nuit Empty
MessageSujet: Yuri, la fleur de nuit   Yuri, la fleur de nuit EmptySam 13 Déc - 4:24

Nom : Puisqu’elle n’a jamais encore été adoptée, elle n’a jamais eut de nom de famille. Cependant, elle espère bientôt avoir un maître pour enfin connaître les plaisirs du monde extérieur.
Prénom : Son prénom, il lui a été donné par la femme qui l’a aidé à venir au monde. C’était une nuit de pleine lune pendant que les lys étaient en pleine polonisation. Cette femme au coeur d’or sut quel nom lui donné dès qu’elle posa ses yeux dans les yeux jaunes de la neko et elle lui donna le nom de Yuri qui, en japonais veut dire lys.
Surnom : Son surnom lui vient aussi de cette femme scientifique. Et comme pour son nom, il vient du moment où elle fut mise au monde. Étant la nuit, son surnom comporte en fait deux noms différents, il lui fut donné dans la langue anglaise. Son surnom fut dès lors Night Lyli.
Sexe : Femme
Sexualité : bisexuelle

Age : Yuri paraît bien plus jeune que ce qu’elle est. En fait, pas si plus jeune que ça, on lui donne environs treize ans, et pourtant la jeune Yuri en a en fait seize. Ce défaut lui à valu le droit de rester en cage plus longtemps, espérant tout de même d’être adoptée par quiconque.
Libre ou non : Yuri n’est pas libre, elle passe ses journée dans sa cage à regarder les gens passer sans jamais la remarquer. Seulement, comparée à ses congénères, elle ne se dit pas esclaves, elle se dit plutôt aide pour les humains.

Code de Série: 7942 3D
Votre neko a-t-il un emploi. Si oui, précisez: Non. À moins que vous ne comptiez le fait de regarder par la vitrine un sorte d’emploi. Alors, Yuri serait avant tout garde de la base principale!


Caractère : Douce et agile en paroles, la petite Yuri fait honneur au nom qui lui a été alloué à sa naissance. Elle se tient toujours bien droite en attendant ce que les autres veulent d’elle. Elle ne s’obstine jamais, par peur de décevoir quiconque.
Seulement, lorsque quelque un autour d’elle à de certains ennuis, c’est de là que l’on dit qu’elle est agile avec les mots, car elle trouve toujours ce petit mot qui réconforte la personne pour lui redonner du courage et pour la faire sourire. Cependant, la lys de nuit ne parle quasi jamais d’elle-même. Préférant garder tout en dedans d’elle, elle ne veut simplement pas importuner les gens avec ses demandes ou ses questions.
Habituellement très calme, Yuri à cependant un petit caractère qui lui est propre. Elle ne cri pas, elle ne boude pas, mais elle pleure. Si quelque chose ne va pas comme elle le croyait, ou qu’elle ne comprend pas une telle chose, elle va se mettre à faire couler de chaudes larmes sur ses joues. Les gens qui la voient pleurer se sentent toujours un peu coupable, car ils ne veulent pas vraiment voir ce visage souriant devenir si sombre.
Lorsqu’elle est assez fâchée, elle va habituellement faire le ménage, elle essai seulement de cacher sa colère ou encore de l’effacer de sa mémoire. Elle tente tout pour penser à autre chose que ce dont la fâche.

Physique : De sa petite taille, on ne verrait de Yuri que sa longue chevelure bleue comme la lune lorsqu’elle est pleine et ses petites oreilles sur sa tête. Cependant, si l’on veut remarquée cette fleur de la nuit, nous devons regarder plus bas, ver ses grands yeux jaunes remplient de curiosité envers le monde. Si l’on regarde par en bas assez longtemps, on aura la chance de voir deux fines lignes rosées s’étirer en un magnifique et mignon petit sourire. Et si la chance vous sourit encore plus, vous allez remarquez cette toute petite clochette attachée au bout de l’une des mèches de ses longs cheveux aux couleurs de la lune.
La seule chose que Yuri accepte de porter comme vêtements, sont les seules choses que cette femme qui lui a donné son prénom et son surnom portait à l’époque. Yuri en était tombée amoureuse de ces vêtements. Alors, aujourd’hui elle ne porte que des kimonos. Elle les choisit de sorte à faire contraste avec ses cheveux et ses yeux, alors, habituellement elle les choisit foncés. Son préféré est d’un rouge vin, puis, la couche sous son kimono est d’un orange brûlé. Elle ne porte aucunes chaussures, car ses pieds n’ont jamais touché le sol, autre que celui de sa cage.

Les goûts de votre personnage : Yuri n’est pas du genre à demander pour quelque chose. Pour elle, rien ne vaut une promenade sous la lune. En tout cas, ce serait le cas si elle le pouvait! Cependant, elle est en cage.
Pour ses goût alimentaire, Yuri à été élevée pour tout manger. Ayant eut l’opportunité d’avoir été envoyée dans une animalerie de luxe, elle eut droit à tous les mets qu’elle voulaient, et même à des mets raffinés. Cependant, avec certains essais erreurs, les scientifiques identifièrent trois sortes d’aliments qui lui sauraient mortels: les asperges, le foie et les têtes de violons.
Ce trois aliments lui enflent considérablement la gorge au point de l’empêcher de respirer.
Autre goût: le goût musical. Yuri aime beaucoup plus la musique douce et belle que la musique qui lui ferait éclater les tympans. Elle est heureuse lorsqu’elle entend une mélodie n’ayant aucunes paroles tout aussi bien qu’elle belle berceuse aux paroles douces.

Histoire : Tout commença sous la lentille d’un microscope. La pipette faisant doucement mais sûrement son trajet vers l’ovule animale, contenant son précieux petit cadeau. Celui de la vie. La pointe de la pipette transperça doucement les fines membranes entourant l’ovule, et soudainement, le petit cadeau fut délivré.

Fécondation In Vitro terminée!

Respirant enfin, les scientifiques prirent leur précieux paquet et le mire dans les réfrigérateur, attendant que la femme qui avait été choisit soit en train d’ovuler. Ce jour vient quelques jours plus tard. Elle fut obligée de s’étendre sur une table dans le laboratoire, entièrement nue, les jambes écartées en attendant que les scientifiques implante l’ovule fécondée dans l’utérus de la femme. Ce qui fut fait et finalisé en deux heures. Si tout irait bien, dans une période de neuf mois, cette femme donnera naissance à une nouvelle vie mi-humaine mi-animale.
Le ventre grossit légèrement après les deux mois qui s’ensuivirent, et les scientifiques le gardèrent bien en vu. Ils voulaient que tout ce passe à merveille, sans aucuns incidents. Au sixième mois, ils furent ravis de constater des mouvements répétés dans le ventre de cette femme inconnue. Elle n’était pas aussi importante à leur yeux que le ventre qui grossissait toujours.
Lorsque le moment vint enfin, la femme dû se reposer sur un lit d’hôpital aménagé avec hâte. Les contractions se firent de plus en plus violentes et les scientifiques avaient déjà des frissons leur parcourant l’échine en pensant qu’ils allaient voir une autre de ces créatures voir le monde sous leur yeux et dans leur bras.
Soudain, des petits cris sanglants leur donna chacun un sourire. L’heure de la naissance fut notée; vingt trois heures et seize minutes. La lune brillait fort à l’extérieur dans le ciel nocturne. L’enfant se calma dans les bras de sa mère temporaire. Enfin, les scientifiques eurent l’occasion de noter ce qui leur restait à noter: sa taille, son poids son sexe et enfin de quelle qualité l’enfant était. Première chose notée, c’était une femelle. En la pesant, ils remarquèrent son poids anormalement léger; seulement quatre livres et huit onces. Puis vient sa petite taille, elle ne mesurait que la longueur d’un demi bras, l’avant bras plus précisément. Cependant, ils se mirent tous en accord que cette petite neko allait être une neko de qualité supérieur lorsqu’ils eurent la joie de voir ses yeux jaunes brillant et ses petites oreilles de la couleur de la lune.

Lorsqu’elle fut en âge, il l’envoyèrent dans une animalerie de luxe, où une grosse cage remplie de coussins moelleux et où des mets raffinés allaient toucher son palet sensible. Cependant, elle se tient toujours là, attendant son moment pour sortir dans le monde accompagné de son maître ou sa maîtresse.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ? : oui

Vos préférences pour votre humain(e) ? [ si non supprimer le champ]
-1- Homme
-2-Doux
-3-Charmant
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Yuri, la fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Yuri, la fleur de nuit   Yuri, la fleur de nuit EmptySam 13 Déc - 23:04

Validée!
Bienvenue sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
 
Yuri, la fleur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser