Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit fraîche au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethicia
Maître Doux
Lethicia


Nombre de messages : 6

Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché EmptySam 13 Aoû - 17:06

La nuit s'annonçait assez fraîche, mais c'est ce qu'elle préférait. Elle portait son corset et ses shorts et elle marchait entre les différents marchands. Les gens la regardaient, mais elle croyait qu'ils devaient seulement voir qu'elle n'était pas japonaise, elle ne pensait pas qu'ils regardaient son corps sous ces vêtements.
La lune brillait haute dans le ciel étoilé, elle souriait, elle était heureuse, le vent était calme, et les lumières des marchés éclairaient ses pas. Ses parents n'étaient pas là! Ça, c'était le meilleur! bien sûr, elle n'avait que seize ans, elle était très jeune pour vivre seule si loin de chez elle, mais elle se sentait prête et elle en avait mare de l'amérique.
Elle s'arrêta à l'un des marchands qui vendait des petits bracelets et elle les observaiet avec beaucoups d'attention.

"C'est combien?"

Le marchand la détailla de la tête jusqu'à...la poitrine, puis il lui répondit:

"Pour toi ma jolie, deux cents yens"

Lily sortit un tout petit porte-monnaie et sortit deux cents yens, elle choisit son bracelet, c'était un bracelet pour homme, mais elle l'aimait bien pareil. Si elle rencontrait un homme qu'elle trouverait assez bien, elle pourrait lui donner en cadeau. Elle reprit son chemin en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Neko Évadé
Riku


Nombre de messages : 4
Masculin Emploi/loisirs : Rester dans mon coin...
Localisation : Dans un coin d'une ruelle sombre...
Humeur : Laissez moi tranquil! J'veux pas me faire écoeurer...

Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Re: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché EmptyVen 26 Aoû - 19:05

Riku était assis par terre caché dans une ruelle. Il avait rarement de humains qui venait dans se coin de la ruelle, alors il savait qu'il allait être tranquille. Il resta là, regardant les humains marcher, parfois accompagné avec un neko. Il trouva qu'il en avait beaucoup de humains étrange. Il voyait des neko tout souriant accroché au bras de leur maître. Il ne comprenait pas comment qu'il pouvait avoir des nekos heureux de se style de vie. Peut-être que c'était juste lui qui avait été malchanceux avec le maître qu'il avait eut avant. Juste la simple pensé à cette fille le fit frissonner. Il ne l'avait vraiment pas aimé cette fille. Mais il devait s'avouer que parfois il en avait des humains plutôt mignon, ceux-ci avaient les même goût que lui côté vêtements par exemple. Alors il ne savait pas si c'était vraiment l'humain qu'il n'aimait pas ou tout simplement leur style et leurs goûts qui faisait en sorte qui en aimait pas.

Il commença a s'ennuyer, il ne se passait pas grand chose aujourd'hui. Se dégourdir les jambes n'allait pas lui faire du mal. Il avait le goût de se trouver quelqu'un de mignon avec qui il pourrait peut-être s'amuser avec se soir. Sa faisait longtemps qu'il n'avait rien fait. Sauf que ses pensé fut interrompu par son estomac. Il gargouilla violemment et lui faisait affreusement mal. Il n'était pas capable de se souvenir c'était quand la dernière fois qu'il avait mangé, mais sa devais faire très longtemps pour que sa lui fasse si mal.

Il se leva alors pour aller prendre un marche pour une fois depuis longtemps. Puisqu'il avait toujours un collier, il ne se faisait pas arrêter par les autorités. Tout comme dans sa ruelle, il pouvait se promener sa se faire dérangé. Par contre, il avait beaucoup de têtes qui se tourna vers lui, le trouvant surement de leur goût, mais il avait personne qui se démarquait du lot. Il était peut-être trop concentré à se trouver de quoi à manger pour remarquer quoi que se soit.

Il tourna un coin et remarquait qu'il arriva dans le coin du marché. C'était parfait! Le marcher était le meilleur endroit où voler quelque chose sans se faire prendre. Il se faufila entre les rangés reniflant toutes les bonne odeurs qui flottait dans l'air. L'eau lui monta à la bouche, en bavant presque. Un petit restaurant de riz attira son attention, en plus ils servait les nekos même sans leur maître autour! C'était l'endroit idéal ou s'arrêter! Il s'assit et attendit qu'on lui demande sa commande.

-Qu'est que je peut bien vous servir mon chère neko!?

Heureusement il avait eut la chance de savoir comment lire et regarda le menue.

-Je vais te prendre un riz frit au boeuf. Deux gros bols s'il te plait, j'ai très faim!

-D'accord, ça ne serra pas long!

Il cuisinier allait tout de suit préparer sa commande sans se poser de questions. Il reçut ses bols assez rapidement lui souhaitant bonne appétit. Riku dévora rapidement son riz. Un coup terminé, il s'enfuit sans payer. On pouvait entendre des personnes dans les commerces voisins crier au voleur. Il courra alors très rapidement, sachant qu'il était plus rapide que les humains sans penser au nekos qui pouvait peut-être lui courir après aussi. Il jeta un regard derrière lui, il avait pleins de personnes à ses trousses juste qu'à temps que sa course fit interrompu. Il fonça droit sur quelqu'un et les fit touts les deux tomber par terre. Il regardait deux secondes dans les yeux de la jeune femme qu'il avait fait tomber reniflant son odeur avant de se relever.

-Désolé...

Il l'aida rapidement à se relever et continua sa cours juste qu'a temps qu'il fut hors de vue de tout le monde qui lui courra après. Les humains abandonna sachant qu'il était trop rapide. Il rattrapa son souffle s'accotant à un mur et repensa à cette fille qu'il avait renversé.

*Elle était plutôt mignonne cette fille. Je vais essayer de la retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Lethicia
Maître Doux
Lethicia


Nombre de messages : 6

Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Re: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché EmptyVen 26 Aoû - 21:53

Lily regardait son nouveau bracelet à la lumière. Chaques petites billes étaient différentes, mais toutes dans les mêmes tons. Il y avait du mauve, du blanc et du rose pâle tout entre mèlée ensemble. Toujours en tourbillons de couleurs. Elle adorait ce qu'elle venait tout juste d'acheter. En marchant dans le marché, il y avait plein de japonais qui lui criaient d'approcher, mais elle ne comprenait malheureusement pas la moitié de ce qu'ils disaient, alros elle leur disait qu'elle n'avait pas besoin de ce qu'ils vendaient. Un jeune homme passa en lui donnant une fleur de cerisier. Elle le remercia mais elle ne le suivit pas dans la ruelle. Pas question qu'elle se fasse prendre par une ruse aussi stupide. Un autre marchant attira son regard, il vendait des chats de la chance. Elle sourit. Elle aimait ces petites statuettes. Elle en regarda un qui était tout noir, son petit nez rose et ses yeux verts. Elle l'acheta, elle le mettrait sur son bureau dans sa chambre. Elle marchait doucement, sans presse, vers le coin des restaurants du marché. Cependant, il y avait beaucoup de cris, pas comme ceux qu'elle venait de vivre. Ce n'était pas des cris de bienvenue ou encore des cris d'invitations, c'était plus des cris de colère et de panique. Elle hésita alors à y aller. Y avait-il beaucoup de danger de ce côté? Y avait-il un tueur? Un voleur? Elle tourna doucement le coin, mais elle sentit son corps heurter quelque chose de dur. POurtant, elle ne marchait pas assez rapidement pour se faire si mal que ça! Mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux, il y avait un neko sur elle. Elle rougit un peu, c'était la première fois qu'elle en voyait un de si près. Elle le vit se lever et se sentit soulever. Mais avant qu'elle puisse le remercier, il avait déjà reprit sa course. Alors elle n'avait pas foncé dans un mur, c'est un mur qui lui avait foncé dessus! Des gens vint voir si elle était blessée, mais elle se sentait bien.

"Mademoiselle, ça va bien?"

Elle regarda le marchand qui lui parlait. Il était mignon, mais elle repensa aux yeux du neko et elle se sentit rougir un peu plus. Il était tellement mignon. Il ressemblait même à son chat de chance. Elle le sortit da son sac, il était brisé en deux. Elle fut triste par ce fait. Mais elle n'avait plus d'argent à dépenser sur une autre breloque. Elle soupira et remit la statuette dans son sac, elle pouvait tenter de le recoller plus tard. Elle se remit à marcher, vers l'endroit où le neko était partit. Il était probablement déjà très loin, il courait très vite. Elle toucha sa tête, elle aurait une grosse bosse demain, elle en était certaine. Sa tête l'élançait. Elle fini par s'assoire sur un bout de trottoir et se tint la tête pendant un moment avant de regarder le ciel.

"Si c,est la pleine lune ici, c'est la nouvelle lune en amérique."

Elle se parlait souvent seule, mais c'était simplement parce qu'elle était seule dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle vie. Un couple passa, suivit de leur nekos. Ces nekos, elle les trouvait mignons, mais elle se demandait en même temps pour quoi ils ne se rebellaient pas contre les humains. Elle les avait vu se faire battre en publique, traîter de tout les noms imaginables. Puis, elle pensa une fois de plus à ce neko qui l'avait fait basculer.

"Il était très mignon, j'aurais aimé le voir plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Neko Évadé
Riku


Nombre de messages : 4
Masculin Emploi/loisirs : Rester dans mon coin...
Localisation : Dans un coin d'une ruelle sombre...
Humeur : Laissez moi tranquil! J'veux pas me faire écoeurer...

Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Re: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché EmptyMar 30 Aoû - 3:06

Riku était assez loin du coin de marché où il avait causé tant de commotion. Ce n'était pas la première fois qu'il volait ou qu'il mangeait à un restaurant sans payer, et a chaque fois il réussissait à s'en sortir. Dans quelques jours, il allait pouvoir y retourner sans problème et le gens vont avoir oubliés sont visage. Il y avait tellement de nekos qui faisaient ce coup que c'était impossible pour eux de se souvenir de tous les visages. En plus il avait certains marchandes qui aimait pouvoir nourrir les nekos en besoin. Le marchand qui s'occupait du restaurant de nouilles devait être l'un d'eux puisque ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup et il lui donnait quand même à mangé.

Riku resta là accoté sur le mur pendant un très long moment. Il sortait son paquet de cigarettes et l'ouvra le fixant avec découragement. Il lui en resta que trois autres. Il relâcha un long soupir en cherchant dans ses poches pour son briquet et s'en alluma une quand même. Il laissait la boucane lui sortir de la bouche et observa les formes qu'elle faisait. Fermant ses yeux, il se demandait se qu'il devait faire maintenant. Le neko avait le ventre plein, un soucis en moins mais là, il avait le goût de s'amuser un peu avec quelqu'un ressentant un petit sentiment en manque.

Il décida alors de marcher un peu, observant les gens dans la rue. Aujourd'hui il n'arriva pas a voir quelqu'un d'intéressant. La fille de plus tôt lui trotta dans sa tête, comparent chaque personne qu'il croisait à elle. Finalement, il allait endurer et retourner dans son coin de ruelle de plus tôt, l'endroit était confortable il n'avait personne de convenable ou assez bien. Il rebroussa chemin se redirigent vers les marchés sa cigarette toujours en main. Il remarqua alors quelqu'un qui ressemblait a cette fille assis sur le rebord du trottoir. Il s'en approcha et en fait, c'était la même fille. Riku eut un petit sourire en coin et s'assit pas loin d'elle.

-Je suis désolé pour plus tôt. J'espère que je ne t'ai pas fait mal.

Il prit une autre inspiration de sa cigarette, mais elle tira à sa fin. Il la jeta par terre en l'écrasant en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lethicia
Maître Doux
Lethicia


Nombre de messages : 6

Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Re: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché EmptyMar 30 Aoû - 23:21

Léthicia sursauta en entendant une voix proche d'elle. Elle avait oublié où elle se trouvait et elle avait laissé ses pensées voler autourdans sa tête. Elle leva la tête et regarda vers le neko qui lui avait foncé dedans plutôt. Il fumait? Elle le regarda jeter sa cigarette par terre et l'écraser en la fixant. Il avait visiblement quelque chose derrière ses beaux yeux d'or pâle. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle l'invita tout de même à s'assoire à côté d'elle. Lily commençait à avoir froid. Dans le quartier des marchands, il faisait vraiment chaud avec tout les restaurants, les lumières et tout les gens. Elle n'avait pas ressentit le vent froid qui soufflait. Elle frissonna un peu, mais ne le montra pas vraiment. Sa tête lui faisait encore mal, mais elle pouvait au moins l'endurer, ce n'était pas un mal qui lui ferait mal pendant toute une semaine. Elle leva la tête vers lui et sourit. Il était tellement mince, une personne pourrait se demander si il mangeait. Mais, il avait au moins du style. Lily aimait ce genre de vêtements, c'était le style qu'elle s'imaginait faire pour un homme du moins, pour la gente masculine.

"Je vais bien! Merci! Mais pourquoi tu t'enfuyais?"

C'était probablement lui qui avait mangé à un resaurant et qu'il était partit sans payer. Peu importe, ce n'était pas sa vie. Et de toute façon, ele avait vut les nekos dans les rues se faire ignorer par les humains qui passaient, eux aussi avaient le droits de manger! Elle soupira et gratta machinalement l'arrière de sa tête pour faire sur, une fois de plus, qu'elle ne saignait pas. Elle avait vu du sang plus tôt, mais rien de grave. Ses coudes avaient reçus le coup de plein fouet et avaient saignés jusqu'a ce qu'ils cssent eux même, alors elle avait encore du sang séché sur ses bras. La seule autre place qui lui faisait ml était son derrière, mais ça, elle n'allait jamais le dire à personne! Au moins, elle n'avait pas perdu son sac à dos. Puis, elle pensa à son chat de la chance et le regarda une fois de plus. Elle le sortit d son sac et le lui montra.

"Tu as brisé mon chat de la chance cependant. Ce n'est pas vraiment grave, mais il était mignon. À bien y penser, il te ressemble, non?"

Attend, venait-elle de dire d'une façon indirecte qu'elle le trouvait mignon? Elle se sentit un peu rougir, mais elle n'en fit pas un plat. Elle fixa son maneki-neko brié en deux et soupira. C'était pouraller dans sa décoration de son appartement, mais maintenant elle allait essayer de le réparer et si ça ne marchait pas, elle allait le garder dans une boîte en souvenir de sa première visite au quartier des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit fraîche au marché Empty
MessageSujet: Re: Nuit fraîche au marché   Nuit fraîche au marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit fraîche au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au parc
» Yuri, la fleur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Okinawa :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser