Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dim Rivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimytrius
Maître Doux et Pervers
Dimytrius


Nombre de messages : 4
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant

Dim Rivers Empty
MessageSujet: Dim Rivers   Dim Rivers EmptyMer 31 Aoû - 16:44

Nom : Rivers
Prénom : Dimytrius, mais les gens l'appellent just Dim
Sexe : Homme
Sexualité : n'est pas certain
Age : 16 ans

Nationalité : Il vient des états-unis
Métier : Étudiant
Type de maître: Il serait doux avec une touche de perversité.

Caractère : Alors que son air sérieux de pose sur vous vous savez tout de suite que Dim est très mature pour son âge. Il n'aime pas vraiment les enfantillage, mais il se laisse parfois aller pour relâcher son stress. Il aime bien être avec ses amis, préférant être en compagnie des gens plutôt que de se retrouver seul dans un coin. Il n'aime pas quand les gens inventent des rumeurs à propos des autres, trouvant que c'est un manque de respect profond et pour lui, le respect est très important. Ses études lui sont tout aussi importantes, mais il favorise de loin les sports aux livres. Il aime se pousser, voulant toujours repousser ses limites dans tout ce qu'il entreprend. S'il se met la mains à la pâte, il n'est pas trop mal pour faire rire les gens autour de lui, même s'il ne se considère pas comme un humoriste, voir des visages tristes le déprime. Avec ses amis, il est toujours très doux ou il peut être très violent, s'ils ont décidés de faire une pratique de kendo. Qu'ils soient amis ou non, il ne montre aucune pitié cependant, il est très loyal envers ses amis proches. S'il est en train d'étudier, il ne voit rien autour de lui, il n'entend personne non plus. Il se dit heureux d'avoir une concentration à toutes épreuves. Malheureusement, c'est aussi son point faible, car lorsqu'il se trouve en classe et qu'il se met à lire un paragraphe, les professeurs doivent vraiment se lever et le toucher pour qu'il s'arrête. Les élèves eux croient qu,il fait des blagues, mais Dim ne peut pas s'en empêcher, il rentre vraiment dans ce qu'il lit.

Physique : Grâce à ses cours intenssifs de kendo et d'arts martiaux, le corps de Dim est assez ferme et élancé, même s'il est tout de même petit. Son teint tient surtout de sa mère qui vient d'un endroit dans les états-unis où il pleut pendant trois cent soixante-deux jours par année. Celui-ci est pâle pour le genre de vie qu'il mène. Ses yeux est un mélange intéressant de ses deux parents, ceux de sa mère étant bleus et ceux de son père étant vert foncé, les siens sont devenus vert clair. Les gens croient souvent que ce sont des verres de contacts qui leur donnent cette couleur. Il préfère garder ses cheveux d'une certaine longueur, ayant souvent froid durant les périodes de neige, il les laissent couvrir son cou et une partie de ses oreilles, ils ne sont jamais crochent, jamais un cheveux ne se trouve là où il ne devrait pas. Ils sont d'un blond sale, tirant sur le brun, faisant un bon mélange avec ses yeux vert clair. Les vêtements qu'il porte sont toujours simples, jamais il ne portera des trucs griffés, trouvant que c'est une perte d'argent d'acheter ce genre de vêtements. Alors il préfère porter des chandails à hauts cols ouverts de couleurs simples comme le noir. Autour de son poignet, il porte toujours le bracelet de son meilleur ami, son seul ami d'enfance, qui lui donna le jour de leur rencontre, il est noir avec une teinte de violet foncé.

Les goûts de votre personnage : Ce qu'il aime manger, ou plutôt ce qu'il est plus habitué à manger est de la pizza et des hamburgers, des hot-dogs et des mets américains. Alors quand il arriva au Japon, il était un peu réticent à manger du poisson cru et du riz à tous les jours. Mais un ami lui montra les joies du véritable ramen, pas celui qu'on achète tout sèche dans un sachet, mais celui fait frais devant lui dans un "Ramen Shop". Depuis qu'il se trouve au lycée, c'est ce qu'il mange le plus souvent. Il aime faire des ramens pour ses amis, tentant souvent de les impressionner, puisqu,il n'est pas originaire du Japon et que ses goûts pour la nourriture sont différents. Ses goûts pour ses amis sont bien simples: ils doivent être gentils, respectueux et assez sportifs. Parfois il fait des exceptions, mais c'est ce qu'il préfère. Il aime faire du sport et il aime quand ses amis en font avec lui, ainsi ,il peut toujours se mesurer à d'autres personnes et se pousser toujours plus loin. Pour lui, une limite n'existe que pour être repousser toujours plus loin.

Histoire :


-Aller, dépêche toi Dim! L'avion ne va pas nous attendre!

Il se tourna une fois de plus vers la maison dans laquelle il avait vu le jour et soupira. Il mit sa valise sur son dos et marcha vers la voiture. Pourquoi est-ce que son père voulait aller vivre au Japon? Ne pouvait-il pas rester dans les laboratoires américains pour trouver un cure pour le cancer? C'était toute de sa faute! Il allait tout perdre. Cependant, il espérait qu'il pourrait retrouver son ami d'enfance dont les parents aussi l'avait entraîner au Japon. Il ne l'Avait pas vu depuis plus de six ans, mais ils se parlaient souvent via internet. Il embarqua dans la voiture en soupirant une fois de plus. Sa mère était toute excitée à l'idée de voyager et d'aller vivre dans un autres pays, une autre culture.

-Allons mon chéri, souris! Tu vas te faire des nouveaux amis et on va tous commencer une nouvelle vie!

Dim la fixa intensément et elle se retourna pour regarder en avant. Il ne voulait pas d'une nouvelle vie, il aimait sa vie là où il se trouvait déjà! À l'aéroport, leur vol fut retardé jusqu'à tard dans le soir, alors ils dormirent dans l'avion. C'était tellement inconfortable, les jambes du passager derrière Dim étaient enfoncés dans le dossier de son siège, alors pendant douze longues heures à manger de la nourriture d'avion et à endurer un mal de dos qui empirait heure après heure, il s'assombrissait. Sa mère et son père eux étaient fous de joie. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Dim regarda autour d'eux en soupirant. Il ne comprenait pas ce que lui disaient les gens autour, les odeurs de la nourriture lui semblaient trop étranges pour être comestibles et il voyait des hommes adultes porter des robes de couleur vives. Sa mère lui expliqua que les kimonos étaient des habits traditionels depuis des siècles, mais Dim se dit que c'était étrange. Encore plus étrange, les gens qui se promenaient en portant du cosplay, autre chose que les gens faisaient souvent ici.

Leur nouvelle maison était dans un style traditionel aussi. Des portes coulissantes en papier de riz, des chambres à n'en plus finir et des matelas sur le sol. Dimytrius explosa lorsque ses parents disaient que c'était son lit, alors ils allèrent acheter un vrai lit pour lui. Pas question qu'il dorme sur le sol! Il commença l'école le lendemain matin, cependant il se retrouva dans une classe pour apprendre à parler et comprendre le japonnais. Il apprit rapidement comme à son habitude, alors il fut mit dans une vrai classe. Il se fit rapidement remarquer et tout de suite, les questions fusèrent de tous les côtés et il répondit patiement. Il apprit que des cours de kendo et d'arts martiaux se donnaient à ce lycée, alors il s'y inscrit dès le premier jour. Ses parents étaient fiers qu'il se donne aux pratiques des sports japonnais. Pour lui, ce n'était qu'un échappatoire. Et lorsqu'il fut assez vieux, il se loua un appartement ou plutôt, ses parents lui loua un appartement près de son lycée. Il ne va pas souvent rendre visite à ses parents, il se sens encore un peu fâché contre eux pour l'avoir entraînés à l'autre bout du monde au pays du soleil levant.

Avez-vous lu les règles ? : Oui

Votre habitation :
Lieu = Centre ville
Type = Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Dim Rivers Empty
MessageSujet: Re: Dim Rivers   Dim Rivers EmptyMer 31 Aoû - 17:35

Tout est beau. Tu peux commencer à jouer! T'est validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimytrius
Maître Doux et Pervers
Dimytrius


Nombre de messages : 4
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant

Dim Rivers Empty
MessageSujet: Re: Dim Rivers   Dim Rivers EmptyMer 31 Aoû - 17:36

Et mes couleurs, j'y ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Dim Rivers Empty
MessageSujet: Re: Dim Rivers   Dim Rivers EmptyMer 31 Aoû - 17:40

Laisse moi le temps fair mon travail. Je n'avais même pencore eut le teps d'aller sur le panneux d'admin! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim Rivers Empty
MessageSujet: Re: Dim Rivers   Dim Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser