Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 +Daisuke Miki+ Le maître ninja doux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Miki
Personage non Validé
Daisuke Miki


Nombre de messages : 1
Masculin Emploi/loisirs : Ninja

+Daisuke Miki+ Le maître ninja doux Empty
MessageSujet: +Daisuke Miki+ Le maître ninja doux   +Daisuke Miki+ Le maître ninja doux EmptyMar 30 Aoû - 16:36

Nom : Miki
Prénom : Daisuke
Surnom : Dark
Sexe : homme
Sexualité : hétéro, j'aime juste les filles!

Age :20 ans
Libre, non:évadé
Code de Série:10X 452


Votre neko a-t-il un emploi. Si oui, précisez:Il était en principe ninja, mais là il travail comme défenseur de personnes en détresse. Alors techniquement, il est quand même ninja mais sans maître pour lui donner des ordres.

Caractère:Mystérieux, silencieux et calme, Daisuke est une personne sur qui on peut toujours conter dessus. Il est gentil avec le monde en général, mais il n'as pas haut estime pour les grosses brutes. Il se voit comme un défenseur des gens en détresse et sans défense. Qu'il soit humain ou neko il va toujours aider la personne qui se fait battre ou mal traitée. Il n'aime pas faire du mal à qui que ce soit, mais si la personne n'est qu'une grosse brute, il n'hésite pas de lui donner se qu'il mérite en lui donnant une bonne leçon. Le reste du temps, il est très doux et très gentil.

Physique :Daisuke a une apparence d'un homme qui est très fort et mystérieux. De gros muscle biens découpées et grand, on peut l'admirer facilement car il ne porte pas grand chose. Il n'a qu'un simple pantalon noire, que d'un coté est coupé court pour en faire un mi-pantalon mi-short. Il porte aussi de long gants noirs lui montant par dessus ses coudes. Un coté, le gant est retenu par une sorte de petite ceinture et de l'autre bras il a en plus un bandeau noir. Il a des longues bottes noirs qui sont retenu en place par des lisière en cuire à une ceinture autour de sa taille. Pour ajouter à son côté mystérieux, il porte un masque noir qui cache un cicatrice qu'il c'est fait lui-même. Sinon, ses cheveux sont noirs avec un queue et des oriels de la même couleur et des yeux perçants dorées.

Les goûts de votre personnage :Ce qu'il aime le plus faire s'est aider les gens en détresse. Il déteste voir les gens blesser par d'autres. Il n'aime pas nécessairement la violence, mais il aime quand même s'entrainer et être fort pour justement défendre les autres qui en sont pas capable. Il préfère toutefois rester tout seul pour pas se faire dénoncer. Il aime beaucoup courir et sauter de toits en toits pour ne pas se faire remarquer. Il en profite pour avoir une belle vue sur tout se qui l'entour. Il aime beaucoup grimper sur les plus hautes branches des arbres pour observer les étoiles. Si non, il aime manger de tout. Il à une préférence pour les armes qu'il peut lancer, comme les shurikens ou les kunais.

Histoire :Dès sa création lorsqu'il n'était qu'un tout petit bout de choux, les scientifiques le voyait comme une arme parfait. Il avait un bon corps fait fort et en excellente santé. Ils croyaient qu'il serrait parfait dans le programme des 10X l'entrainait dans tout les formes d'arts martiaux. Il avait beaucoup de potentiel en tant que ninja et se concentra sur cela. Daisuke avait beaucoup de talent pour se faufiler dans tous les recoins sans se faire repéré. Il était capable d'arriver derrière les gens sans se faire entendre. Il avait une telle force, une telle dextérité qu'ils en avaient presque peur de lui, mais puisqu'il écoutait à tous les ordres sans problème, ils croyaient qu'ils n'auraient jamais de problème avec lui. On l'envoyait faire des missions, voler des objets de haute importance, kidnapper et isoler des gens compromettantes, espionner bref, il n'avait pas grand chose qu'il n'était pas capable de faire. Il était bien programmé et ne refusa rien, n'hésitant même pas de tuer s'il le fallait. Toutefois, les gens qu'on l'envoyait tuer était toujours des gens qui étaient dangereux pour la société. On l'envoyait tuer des tueurs en séries qui terrorisaient le peuple.

Un jour, il reçu comme mission très différente que d'habitude. On lui demandait de tuer un scientifique ainsi que sa femme et ses deux enfants. Le scientifique n'avait rien fait de mal pourtant. Il voulait jute dénoncer le maître de Daisuke et ses accomplisses car ils s'embarquaient dans des expériences illégaux. Ce scientifique était considéré comme un traitre pour le reste du groupe. Daisuke accepta l'ordre sans hésité comme avec tous les autres missions qu'il avait reçu par le passé.

Il entra silencieusement dans la maison pour accomplir sa mission. Il voulait s'occuper des deux enfants en premier,et ils ne dormaient pas. En le voyant ils se mirent à pleurer de peur. Leurs pleurs des enfants lui toucha droit au coeur, réveillant quelque chose qu'il n'avait pas ressentit avant. Il comprit que se qu'il s'apprêta de faire était mal. Pourquoi l'envoyait-on tuer des enfants? Ils étaient innocents... Leurs visages apeurer lui donnait un pincement au coeur, ne pouvant pas faire une chose si horrible. Il laissait échappé son arme. Il allait voir les parents et leur disait de s'enfuir car les scientifiques aux laboratoire voulaient les tuer. Il retourna au laboratoire pour se débarrasser de tous ces scientifiques qui ne faisait que faire du mal aux autres et les tua avant qu'ils fassent plus de dommage. Avant de sortir, il mit le laboratoire ne feu pour tout détruire.

Daisuke décida de faire pareil que les gens qu'il venait de sauver. Il avait accepter par le passer de tuer des gens par ce qu'il croyait que c'était ce qu'il devait faire. Il ne savait pas s'il avait tuer des gens innocents tout comme ces enfants qu'il avait presque tués. Il courra longtemps pour comprendre ce qui avait été tout sa vie et fut dégouter. On avait voulu profiter de lui pendant tout ce temps.

Lorsqu'il se retrouva dans un endroit isolé, il baissa son masque, sortit un kunai de son étui et coupa la partit de son visage ou son code se retrouva. En faisant cela, c'était comme si il se coupa de son ancienne vie. Il ne voulait plus retourné dans cet endroit immonde et sans pitié . Il fixa un moment le ciel étoilé et se jura qu'a partir de ce jour, il allait défendre les gens et non leur faire du mal. Qu'il ne tuera plus jamais Il en avait déjà fait assez de tord et ne voulait plus contribuer la dans.


À chaque fois qu'il regarde les étoiles il se rappelle de cette promesse fait à lui même et se demande s'il à bien fait les choses durant la journée.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

+Daisuke Miki+ Le maître ninja doux Empty
MessageSujet: Re: +Daisuke Miki+ Le maître ninja doux   +Daisuke Miki+ Le maître ninja doux EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Wouah.....Bienvenu sur le forum, j'adore ton histoire, tu devrais en fair eun livre ^^
Tu es Validé mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
 
+Daisuke Miki+ Le maître ninja doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser