Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayaki, gentil neko de série S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaki
Neko Esclave
Ayaki


Nombre de messages : 2
Masculin

Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S EmptyDim 28 Aoû - 20:03

Nom : /
Prénom : Ayaki
Surnom :Aya
Sexe : masculin
Sexualité : bisexuel à tendance gay

Age : 16 ans
Libre, non: non
Code de Série: 4500 0S

Votre neko a-t-il un emploi. Si oui, précisez: Non


Caractère : Aya' est un neko au cœur d'or, il est bien élevé, gentil, attentionné. Si quelqu'un semble mal en point, il viendra l'aider et il en va de même pour ceux qui ont besoin d'aide. Il est très serviable en fait...Docile et obéissant, cela vient de son éducation mais c'est également son caractère. On peut penser qu'Aya est uniquement un imbécile, on peut le trouver agaçant, insupportable à cause de son caractère. Aya a un caractère vraiment étrange...C'est à dire qu'il ne s'énerve pas...ou alors il faut le pousser à bout, il essaie de toujours faire de son mieux et se sent triste quand il n'arrive pas à faire quelque chose qui pourrait aider quelqu'un ou qu'on lui a demandé. Aya' n'est pas rancunier, on le blesse assez facilement mais il n'y fait pas attention, sa gentillesse l'emporte sur tout le reste. Il a beau avoir un peu de mal avec les personnes sadiques, il n'en reste pas moins très soumis. Ayaki est un néko qu'il n'est pas très difficile d'impressionner, après tout, quand on passe presque toute sa vie dans un laboratoire, qui ne le serait pas. Il est également un peu timide et pudique, cela malgré son éducation. Après tout...Qui est parfait ? Les séries L le sont elles vraiment ?


Physique : Ayaki n'a pas un physique comme tout le monde, du moins, sans être étrange, son physique ne se voit pas partout. En effet, son corps est vraiment fin sans être trop musclé, on peut dire qu'Ayaki est maigre, si on parle sincérement et sans regarder les mannequins sur les pages des magasines. Il possède une longue et douce chevelure blonde toute lisse qui lui arrive sous les épaules. Cette magnifique toison il y tient beaucoup et s'en occupe en la brossant avec ses mains quand il le peut. Aya' a de jolies petites oreilles, blondes, également et c'est exactement la même chose pour sa queue. C'est un jeune homme plutôt grand et la finesse de son corps n'arrange rien et le grandit encore. Lorsqu'on l'a envoyé à l'animalerie, comme il ne faisait pas parti des séries L, on lui donna des vêtements plutôt simples, après tout, un ' simple ' série S ne méritait pas d'attirer plus l'attention que les autres, il y en avait plein d'autres tout comme lui..Ils étaient juste de l'argent. Alors on lui a donné un mini short en jean bleu, de vieilles baskets trop grandes pour lui ainsi qu'un haut bleu foncé trop large pour lui. Ayaki a également de superbes yeux violets, ce qui peut paraître assez étrange en fait...

Les goûts de votre personnage : Ayaki a des goûts simples, il aime tout ce qui est mignon, les personnes gentilles, aider les autres, servir son maître, être félicité pour avoir fait quelque chose de bien. Ses couleurs préférées sont le bleu ainsi que le vert clair, le rouge en fonction de sa teinte car parfois il fait penser au sang, ce qui n'a rien d'agréable. Il adore les glaces, les grelots ainsi que les colliers et les bracelets. Aya' n'aime pas trop les gens méchants, il a du mal avec les gens sadiques et les citrons. Il n'aime pas trop tout ce qui est acide et préfère les aliments sucrés comme les gâteaux ( quand on lui en donne ce qui est plutôt rare ) . Il a une préférence pour tout ce qui est coloré mais s'adapte à son environnement, c'est conforme à son caractère, il est docile. Ayaki n'aime pas tout ce qui est triste et la douleur physique ou la torture. Il adore prendre un bain, chose étonnante pour un néko mais il trouve cela agréable. Le jeune n'aime pas particulièrement les laboratoires, les brocolis et les épinards, il adore les carottes et n'a rien contre les croquettes.

Histoire : Les tubes...les liquides étranges...Des barreaux..L'obscurité, une prison, une vie monotone et répétitive, l'impression de ne pas vivre vraiment … Voilà le début de la vie d'Aya...Non, il n'a pas eu la chance si je puis dire de connaître ses parents. Ses parents étaient des esclaves mais ils firent des enfants afin que leur maître puisse les vendre a un laboratoire...Ces humains étaient ignobles...Ceux qui possédaient le laboratoire n'étaient pas des gens biens...Pas du tout.. Dès son plus jeune âge, Ayaki fut placé dans un espace qu'il fréquenterait jusqu'à sa sortie...Après tout, il était un série S...Son éducation allait être réalisée en conséquence. En effet, ne faisant pas parti de la série LS, il n'apprit que le strict minimum en connaissances, cependant, on lui apprit à être toujours respectueux, à obéir, savoir préparer à manger, bien faire le ménage, etc...Bref, à devenir une vraie petite fée du logis sans trop de jugeote. Le programme qu'il suivait dans le laboratoire lui convenait assez bien et il n'avait pas à forcer son caractère puisqu'il aimait aider les autres, cependant, il est évident que la manière dont on les éduquait avait pour but de les pousser encore plus vers cet état, comme un but final. En effet, les scientifiques aiment bien que les codes séries qu'ils mettent sur les nékos soient cohérents...Sans ça, ils considèrent parfois leur création comme un total échec. Il est évident qu'en parallèle du programme, on fit quelques tests sur lui et une petite expérience ou deux, au final, ses yeux virèrent au violet. Ce n'est qu'à l'âge de ses seize ans qu'il quitta le laboratoire pour rejoindre une animalerie, ou il se trouve actuellement, en attente de trouver un maître ou une maîtresse.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Re: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S EmptyMar 30 Aoû - 1:07

Ta fiche me semble correct. Tu est Validé!!!!

Mais j'aimerais préciser que le code se fait donné à la fin de leur éducation, c'est ce qui détermine leur 'qualité' d'après les scientifiques. Leur apparences et leur caractère soit disant 'parfaites', c'est ce qui peut déterminer si tu aurais été juste un simple serviteur ou un serviteur de 'luxe'. Je ne sais pas si sa change que que chose pour toi, mais tu m'as fait remarqué qu'on avait oublié de présiser cela dans les explications.

P.S. Je suis désolé du retard, mais il a eut un grosse tempête dans mon pays et on a eut un panne de courant pendant toute la journée dimanche et puisqu'on vien du même coin, moi et l'autre admin on n'as pas pu venir! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Neko Esclave
Ayaki


Nombre de messages : 2
Masculin

Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Re: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Oups, je ne l'avais effectivement pas envisagé de cette manière, merci pour l'explication Smile !

PS : rien de grave, ça arrive, j'espère surtout qu'il n'y a pas eu trop de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Re: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S EmptyMar 30 Aoû - 15:01

Ce n'est rien, mais bienvenu! J'espère que tu va t'amuser sur notre site!

Et malheureusement, il a eut beaucoup de dégâts. C'était le restant de l'ouragan. C'était plus tôt effrayant même si on ne l'avais pas reçus de plein fouet comme ils l'ont eut plus dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Re: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S EmptyMar 30 Aoû - 17:58

L'autre Admin?! Non mais tu as entendu ce qu'il a dit l'autre! Autre Admin! as foutu de dire mon nom?
Bah!

Bienvenu à toi Ayaki! Merci d'avoir choisit ce forum et désolée de ne pas avoir put te saluer avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ayaki, gentil neko de série S Empty
MessageSujet: Re: Ayaki, gentil neko de série S   Ayaki, gentil neko de série S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaki, gentil neko de série S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Nonekawa, le neko rebel.
» Akimi - Neko au cheveux violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser