Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukika Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukika Sakura
S.U. Abandonné
Yukika Sakura


Nombre de messages : 5

Yukika Sakura Empty
MessageSujet: Yukika Sakura   Yukika Sakura EmptyVen 26 Aoû - 1:49

Nom : Sakura
Prénom :
Yukika
Surnom :
Yuki
Sexe :
Femme
Sexualité :
Elle n'y a jamais pensé

Age :
17 ans
Libre ou non :
Elle appartient à un esprit... son maître est mort.
Code de Série: 3476 7SUG
Le sang de quelle race coule dans vos veine?:
Renard
Votre perso a-t-il un emploi. Si oui, précisez:
Oui, elle est forgeron


Caractère :
Yuki est très forte d'esprit. Elle a toujours été ainsi. Elle à vécu la mort de son maître avec un visage froid car elle devait être forte pour ses fils adoptifs. Ceux-ci devant être les pires pestes existants, elle dû trouver quelque part en elle la patience d'être « élevée » par eux. Elle croit parfois que ce fut le contraire. Autrement, elle est douce et très passionnée par la métallurgie et adore parfois passer plusieurs jours dans la forge sans rentrer à la maison. Elle est habituellement vu comme une personne très calme et très ordonnée. Elle est aussi une idole pour la plupart des jeunes nekos. Elle ne perd son calme qu'autour des fils adoptifs, ses frères, qui la tourmentent si souvent. Il lui arrive d'exploser et de les battre, car elle est bien entraînée dans les arts martiaux.


Physique :
Yukika est petite pour son âge, mais elle gagne cette taille par une force incroyable. Elle a des grandes oreilles de couleur sable qui se fondent bien avec la couleur sable de ses cheveux qu'elle garde courts. Sa queue fournie, mais courte est de la même couleur que le reste. Elle porte toujours des vêtements assez serrés, mais amples en même temps pour pouvoir cacher des sabres facilement. Elle a des grands yeux curieux son d'une couleur olive tiré vers le brun. Le seul bijoux qu'elle porte est un bracelet de cheville fait en cuir brun-rouge qu'elle a autour de sa cheville gauche. Ses sabres ont un fourreau noir décoré de fleurs de cerisiers et des branches blanches. Ceux-ci sont assez courts, étant donné qu'elle n'aime pas se promener avec deux longs sabres dans la ville.

Les goûts de votre personnage :
Puisque son maître était plutôt vieux jeu, elle aime la plupart des mets traditionnels du Japon. Donc elle aime les okonomiyakis, la soupe miso, bref toutes les sortes de soupes faites au Japon. Elle aime le sushi, même si elle considère ces derniers comme un met de luxe. Elle aime beaucoup l'art du combat, cela lui permet de relaxer et de laisser passer ses folleries. Autrement, elle aurait peur de tout faire sortir son stress sur ses frères et de finir par les tuer tout les deux tellement ils l'énervent parfois! Yuki aime par dessus tout travailler le métal. Elle peut tout faire avec celui-ci car son maître était un merveilleux forgeron. Elle a une peur bleue des orages et se réfugie partout où elle peut aller, et elle est très flexible donc elle se glisse dans des endroits parfois difficiles d'accès.

Histoire :
Il pleuvait fort, et le vent soufflait du nord. Elle avait froid et faim, mais elle voulait mettre le plus d'espace entre elle et le centre d'élevage. Elle l'avait fuit. Elle n'avait pas eut le choix, elle ne pouvait plus y rester. Cet endroit était malsain. Les gens qui y travaille sont mauvais. C'est pour ça qu'elle avait bien préparé sa fuite. Pendant des mois elle accumulait tout ce qu'elle pouvait pour finalement descendre de sa fenêtre du sixième étage. Elle n'avait pas put attendre la nuit, les scientifiques étaient venus pendant le matin pour l'emporter dans un animalerie. Celui qui lui avait promis une belle vie n'était pas venu pour elle.
Le village était encore silencieux alors qu'elle passa les bordures. Elle regarda autour, tout en courant, cherchant un endroit où elle pourrait se cacher ou seulement se reposer. Elle vit un magasin en rénovation. Elle vit qu'il n'y avait aucune porte alors elle entra tout de suite sans penser. Elle s'adossa au mur et reprit doucement son souffle en fermant les yeux.

« Es-tu blessée, petite? »

Elle sursauta et regarda autour. Dans un coin, une débarbouillette à la main, se trouvait un homme âgé. Il la regarda inquiet. Il s'approcha un peu d'elle et elle se leva d'un coup, prête à s'enfuir une fois de plus. Mais il s'assit sur une chaise de bois et ouvrit une boîte métallique. Il lança une saucisse emballée vers la jeune kitsune. Elle s'en approcha , la renifla et la prit rapidement.

« Alors, tu ne fais pas confiance aux humains, n'est-ce pas? »

Il la regardait, mais elle ne répondait pas et elle commença à manger la viande qu'il lui avait lancée en gardant un oeil sur lui. Non, elle ne faisait plus confiance aux humains. Ils l'avaient trahi trop souvent, blessée trop profondément.

« Si tu n'as pas d'endroit où aller, tu peux toujours rester ici. Je n'en ai plus pour longtemps et je n'ai pas d'enfants, mais je dois tout de même donner mon talent de forgeron à quelqu'un. »

Elle leva la tête, léchant ses lèvres, le goût salé lui fit du bien. Elle le regarda. Il voulait qu'elle vive avec lui? Mais pourquoi? Il lui tendit une bouteille d'eau. Elle se leva et la prit, n'ayant plus peur qu'il l'attrape. Elle le regarda pendant qu'elle mangeait et buvait autant qu'elle le voulait et il souriait. Il était assez vieux, mais ses yeux étaient sincères. Elle se voyait bien rester avec lui pour quelque temps. Il leva la tête et regarda le ciel pendant un petit moment et de la neige se mit à tomber, mais les Cerisiers étaient encore en fleurs. Il sourit en regardant la jeune kitsune.

« En voilà un beau nom: Yukika Sakura. L'enfant de la neige et des fleurs de cerisiers. Tu aimes ce nom? »

Elle acquiesça. Ce nom lui semblait parfait. De plus, elle avait eut droit à un nom de famille et à un prénom, ce n'était pas tout le monde qui avait droit à ces deux.

[Quelques années plus tard]

Yuki finissait la dernière épée de collection et la mit sur le comptoir pour qu'elle refroidit. Cela faisait bien deux ans que son maître était mort, mais elle n'avait toujours pas abandonné son magasin, sa forge. Les autorités l'avait même laisser continuer, car c'était dans le testament de son maître. Elle vivait et travaillait à la forge. Le corps de son maître était enterré sous le grand cerisier dans la cour arrière, au bout du jardin. C'était son endroit préféré, alors Yuki en prenait grand soin. Elle avait bien aimé cet humain, mais pour l'instant, elle avait trouvé sa passion. Elle aimait travailler le métal.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ? :
Oui

Vos préférences pour votre humain(e) ? [ si non supprimer le champ]
-1-
N'en
-2-
Veux
-3-
Plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Yukika Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukika Sakura   Yukika Sakura EmptyVen 26 Aoû - 4:39

Tout me semble correct! Tu es Validée!
Pense juste a mettre ton avatar. Tu va pouvoir commencer à jouer un coup qu'il soit installé!
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Sakura
S.U. Abandonné
Yukika Sakura


Nombre de messages : 5

Yukika Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukika Sakura   Yukika Sakura EmptyVen 26 Aoû - 14:19

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukika Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukika Sakura   Yukika Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukika Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des spécimens uniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser