Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiki Haninozuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Maître Doux
Shiki


Nombre de messages : 7
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant, DJ et Cuisinier

Shiki Haninozuka Empty
MessageSujet: Shiki Haninozuka   Shiki Haninozuka EmptyMer 10 Aoû - 23:25

Nom : Haninozuka
Prénom : Shiki
Sexe : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 18 ans

Nationalité : Je suis né au Japon, mais je ne suis pas totalement Japonais. Mon père est totalement Japonais mais du côté de ma mère, elle est mi-Japonaise et mi-Américaine, alors je ne sais pas trop comment me définir. ¾ Japonais et ¼ américain? O_O
Métier : Je travail dans un restaurant après les cours et les fin de semaines, je travail comme DJ.
Pouvoir: Je semble toujours avoir de l’énergie, je ne m’épuise pas aussi facilement comme un humain normal et je ne tombe jamais malade. Je trouve aussi que j’ai une force hors du commun, je le remarque lorsque je vais dans mes cours d’arts martiaux.

Caractère : Je suis plutôt doux et discret. Toujours là pour aider les autres lorsqu’il en ont de besoin , même que j’ai la fâcheuse manie de n’être jamais capable de refuser quoi que se soit lorsqu’on me demande quelque chose. Cela, même si des fois j’en ai pas vraiment envie. Bien sur je ne fais jamais rien qui va contre mes principes! Je ne suis pas un voleur et jamais que je ne ferrais exprès pour faire mal a qui que se soit! Je dois ajouter aussi que je me sens plutôt mal à l’aise lorsque je suis autour des filles. Je me sens tout gêné et je ne sais jamais comment leur répondre. Alors je préfère les éviter même si je les trouve attirantes.
Physique : Je suis plutôt grand et même si mes vêtements ne le montre pas, je suis en bonne forme et bien proportionné. J’ai les cheveux châtains qui me tombent sur les épaules coupé de façon dégradé. Les gens me disent toujours que j’ai de très beaux yeux bleu-verts. Mon tient de peau est un peu plus pâle que celui d’un japonais mais pas trop loin de la leur. Je ressemble un peu plus du côté américain de ma famille. J’aime porter des vêtements plus du style punk, mais je dois toujours être en uniforme à cause de l’école de du travail! Vive le Japon avec leurs uniformes! Au moins j’ai toujours ma veste en cuir noir pour me rendre plus confortable. (Sur l’image, c’est mon uniforme d’école… ^^ ) On va toujours me vois avec des écouteurs sur les oriels ou autour du cou.

Les goûts de votre personnage : J’aime beaucoup la music de tous les styles. Sauf que je préfère la music du genre métal symphonique. (Je sais! Je n’ai pas l’air de ce genre de personne!) J’aime aussi les arts martiaux, surtout le kendo, l’art japonais au sabre. J’aime beaucoup cuisiner et je crois que suis assez doué! Je n’apprécie pas vraiment les expériences faites sur les nekos et de leur traitement! J’aimerais qu’ils aillent plus de droits et qu’il aille une loi pour que les gens ne puissent pas leur faire du mal. Je ne supporte pas cela qu’on fasse du mal a un être vivant! J'aime beaucoup la nature,surtout les forêts de bambou et d'y marcher. Je lis aussi beaucoup de mangas. Quel bon japonais qui ne lis pas les mangas! Je ne sais pas quoi d’autre ajouter… on va voir avec le temps si j’y pense!
Histoire : J’ai toujours habité au Japon! J’adore ce pays, je suis allé quelque fois aux pays d’origine de ma mère pour voir de la famille, mais je n’ai pas très apprécié leur mentalité. Ils étaient trop étranges! Je viens d’une famille assez riche, mon père travail pour la recherche des nekos, alors oui, il est scientifique. Toutefois je n’approuve pas les expériences qu’il fait. Surtout que je sais qu’au bout de la ligne, ces pauvres nekos se font juste mal traités! Avant, il travaillait pour le domaine médical. C’est même grâce a lui que je suis toujours vivant aujourd’hui, alors je l’apprécie quand même pour ça! Je n’aime pas trop ce côté-là de l’histoire, mais il a fait des expériences sur moi lorsque j’étais très jeune, environ 3 à 5 ans. Je ne sais pas ce qu’il a fait, mais je sais que je ne tombe plus malade et que je suis plus fort que les autres gars de mon âge. Au moins je suis assez intelligent pour ne pas abuser de ce pouvoir. Je crois qu’ils ont essayé de me mettre des gênes que les scientifiques utilisent pour les nekos de combats pour me rendre plus fort. Je n’ai juste pas les gênes d’animal comme eux, du moins je crois que je suis toujours qu’un simple humain!

Avez-vous lu les règles ? : Oui je les ai tous lus et je comprends très bien ce que j’ai le droit de faire et non… ^^

Votre habitation :

Lieu = centre ville
Type = Appart’
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Shiki Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Shiki Haninozuka   Shiki Haninozuka EmptyMer 10 Aoû - 23:30

C'est parfait! Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Kiko
Neko Abandonné
Kiko


Nombre de messages : 3
Féminin Emploi/loisirs : tracer des cercles sur le sol
Localisation : en cage
Humeur : maussade

Shiki Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Shiki Haninozuka   Shiki Haninozuka EmptyVen 12 Aoû - 16:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Shiki Haninozuka   Shiki Haninozuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Haninozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser