Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cage trop petite, marchand trop gros!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko
Neko Abandonné
Kiko


Nombre de messages : 3
Féminin Emploi/loisirs : tracer des cercles sur le sol
Localisation : en cage
Humeur : maussade

Cage trop petite, marchand trop gros! Empty
MessageSujet: Cage trop petite, marchand trop gros!   Cage trop petite, marchand trop gros! EmptyMer 6 Jan - 2:59

Trop petite!
Cette cage était bien trop petite! Elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait pas se cacher, elle ne pouvait même pas se lever. Elle était prisonnière dans une cage pour la première fois dans toute sa vie. Au moins, elle n'était pas seule, d'autre nekos comme elle se trouvaient de part et d'autre dans cet infecte endroit.
Elle sursauta. La lumière au-dessus de sa cage venait d'éclater. Une autre. Le marchand n'avait même pas encore lavé sa cage, cela faisait tout de même un mois qu'elle était enfermée dans ce trou métallique d'horreur. Certains des nekos dans l'animalerie étaient nus, ayant dépassé la capacité maximale de leur vêtements il y a longtemps, d'autres restaient en boules puis d'autres semblaient morts.
Elle avait peur, mais elle n'avait pas peur pour elle. Elle avait peur d'oublier le souvenir de son ami si elle ne dansait pas. Elle ne pouvait pas danser dans cette boîte métallique, et elle voulait danser à tout prit!

En étirant son bras à l'extérieur de sa cage, elle pourrait peut-être attrapper la clé qui pendait de la ceinture du marchand qui dormait. Elle tenta sa chance, mais la porte du magasin s'ouvrit et une vieille dame entra. Le marchand se réveilla, et elle eut le temps de rentrer son bras dans la cage. la vieille femme cherchait un neko bien musclé pour l'aider à la maison, mais en regardant autour, elle ne vit que des graingalets; frêle et fragile; alors elle repartit aussitôt.

Malheureusement, Kiko ne peut réessayé son coup, le marchant se leva et marcha vers l'une des cage, sortant le neko pour le battre, montra sa déception quant à leur condition physique. Heureusement, ce n'était pas elle qu'il battait, elle lui aurait bien montrer de quoi elle était capable! De toute façon, leur condition physique était de sa faute. Il s'approcha de la cage à Kiko, la seule qui était encore un espoir de vente dans cet endroit. Il mit sa main de sa cage et elle coucha ses oreilles en arrière avant de le mordre.


"Espèce de petite salope!"

Il n'allait pas la battre, mais il n'allait pas non plus la nourrire ce soir. Il secoua sa main tandisqu'elle essuya sa langue. Le goût ressemblait aussi délicieux qu'il en avait l'air. De toute façon, peu importe s'il la nourrissait ou pas, elle avait tout juste perdu l'appétit. Le marchand alla fermer la porte et partit. C'était la nuit, la boutique était fermée et aucun nekos avaient à manger.

"Espérons qu'une tornade passe par ici et soit nous libère, soit nous tue sur le coup. J'en ai mare."

Elle tourna la tête vers l'un des nekos attaché au mur, car les cages étaient trop petites pour qu'ils puissent entrer. Puis, après ces paroles les autres nekos levèrent la tête et hochèrent. Tous étaient à bout d'être dans cette animalerie, mais Kiko savait qu'elle sortirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage trop petite, marchand trop gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Okinawa :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser