Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hideaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki
S.U. Évadé
Hideaki


Nombre de messages : 3
Masculin Emploi/loisirs : Je suis un sportif
Localisation : Ton lit?
Humeur : Devinez...

Hideaki Empty
MessageSujet: Hideaki   Hideaki EmptyJeu 5 Mar - 23:31

Nom : Varassan
Prénom : Hideaki
Surnom : Si j'ai un surnom, je ne le connais pas. Seules les femmes poeuvent me donner un surnom ;P
Sexe : S'il vous plaît XD je rigole, suis un mâle.
Sexualité : Tout dépend si vous vallez la peine. Homme ou femme, je vous prendrez comme vous voulez ;3

Age : J'ai 22 ans et suis encore jeune et très actif ^^
Libre ou non : Je suis libre, mais vos allez peut-être avoir la chance de m'avoir^^
Code de Série: 1873 3X

Le sang de quelle race coule dans vos veine?: Je suis un loup. Ça se voit pas? *Bouge sa queue d'un bord et de l'autre.*
Votre perso a-t-il un emploi. Si oui, précisez: Non, je ne travaille jamais pour les autres.


Caractère : Comme vous avez sûrement dû le voir, il est plutôt arrogant et un peu égocentrique. Mais de toutes manières, il peu être aussi doux qu'un agneau, si on apprend à le connaître.l peut être très dur avec les gens autour de lui, seulement parce que ceux-ci le sont aussi.
Lorsque le loup est doux, la peronne qui se trouve avec lui est la personne la plus chanceuse. Ayant un coeur de poète caché...très caché, il peu vous montrez un monde romantique comme vous n'en avez jamais vu.
Du côté de la colère, Hideaki est très susceptible, il déteste les gens qui le contredit et il use de sa force pour les faire comprendre qu'il contrôle bien sa vie et qu'il n'a besoin de personne. Même s'il est très seul...

Physique : On le voit habituellement nu... Pas parce qu'il n'a pas de vêtements, mais parce qu'il se fait de l'argent. Il vend son corps pour manger et vivre assez confortablement. Cependant, on peut dire qu'il a de longs cheveux gris-bleu. Ses cheveux se rendent jusqu'aux bas du dos. Il ne les attache jamais. Ses yeux dorés regardent toujorus partout avec un air de curiosité. Sa peau est pâle car il sort habituellement que la nuit. Sa queue est bien touffue et de la même couleur que ses oreilles et ses cheveux. Étrangement, on croirait qu'il s'habillerait en blanc, mais il s'habille toujours en noir, ce qui fait considérablement ressortir tout du loup.

Les goûts de votre personnage : Il mange tout ce qu'il peut trouver. Il prèfere cependant chasser son repas dans les bois, les forêts. Il n'aime pas vraiment la compagnie, sauf si celle-ci est du genre silencieuse. Il aime se coucher au soleil et regarder les nuages passer. Tout comme il aime regarder les étoiles la nuit et la lune. Il n'aime cependant pas devoir se battre lorsqu'il n'y a pas d'argent comme prix. Il ne se bouge pas pour rien ni personne. Il n'aime pas non plus lorsqu'une personne voit ce qu'il ressent et il essait toujours de se cahcer des yeux des autres même s'il ne réussit jamais.


Histoire : Dès son premier maître, hideaki savait qu'il n'aimait pas les humains. En fait, il n'aime pas les hommes. La femme de son maître lui plaisait bien. Elle était gentille avec lui et un jour, elle lui fit des avances auxquelles il répondit. Son maître découvrit leur relation que bien plus tard et il tenta de tuer Hideaki. Le jeune neko se défendit en tuant accidentellement la femme qu'il aimait et son maître. N'ayant nul part ou aller, il s'enfuit dans les rues et bientôt, il se retrouva dans une forêt. Il se sentit seul tous les soirs après cela. Il décida alors de se renforcer. Son coeur se couvrit de glace et de haine pour l'espèce humaine; principalement les hommes. Depuis, il tue tous les hommes qui tentent lui faire du mal à lui ou les femmes qu'il voit.

Il apprit à chasser et à se battre. Il s'est bâtit une petite cabane dans un arbre avec du bois volés des maisons dans les ruines.


Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ? : mouais
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Hideaki   Hideaki EmptyMer 6 Jan - 2:33

Je vais accepter.
Validé gros pervert!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Hideaki
S.U. Évadé
Hideaki


Nombre de messages : 3
Masculin Emploi/loisirs : Je suis un sportif
Localisation : Ton lit?
Humeur : Devinez...

Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Hideaki   Hideaki EmptyMer 6 Jan - 2:37

Merci petite sotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Hideaki   Hideaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des spécimens uniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser