Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiko ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiko
Neko Abandonné
Kiko


Nombre de messages : 3
Féminin Emploi/loisirs : tracer des cercles sur le sol
Localisation : en cage
Humeur : maussade

Kiko ^o^ Empty
MessageSujet: Kiko ^o^   Kiko ^o^ EmptyLun 15 Sep - 17:07

Nom: Souta
Prénom: Kazumi
Surnoms: Kiko
Sexe: Femme

Age: 16 ans
Date de naissance: 30 juin
Code de Série: 0720 10X

Sexualité: Hétérosexuelle

Caractère: Comment expliquer le caractère de Kiko? Kiko est une neko assez étrange. On croit pouvoir définir cette jeune femme comme n'importe quelle autre femme, mais pourtant on ne peux jamais. Et lorsqu'on croit l'avoir enfin comprise, elle change violement et devient une personne que l'on ne connait pas.
Ce n'est pas vraiment de sa faute, Kiko a toujours été comme ça. Elle n'aime pas quand les gens reconnait sa personnalité étrange. Elle n'aime pas lorsque les gens s'attachent à elle car elle sait qu'ils s'en vont tout le temps, qu'ils ne restent jamais près d'elle.
Kiko est douce, dans tous les sens du terme. Elle est douce en paroles, elle est douce en gestes. Elle ne lève jamais la voix, elle prend le temps d'expliquer pourquoi elle fait un tel act. Kiko reste toujours dans son coin car elle est émotivement fragile. Pas qu'elle ait été maltraitée lors de sa jeunesse, mais elle a toujours été fragile. Elle s'attache trop rapidement à une personne, puis cette personne la quitte, l'abandonne et elle se retrouve une fois de plus seule dans la noirceur.
Si Kiko voit quelqu'un qui semble mauvaise, elle va tenté de l'éviter le plus possible, mais si cette personne la remarque et l'interpelle, Kiko s'arrêtera et attendra la suite des événements doucement. Finalement, Kiko ne parle pas souvent, ce qui fait penser qu'elle est muette. Les gens en profite beaucoups dans ces temps là.

Physique: Kiko est très simple physiquement. Son physique est digne d'être félin. Elle à une silhouette svelte et très distinguée. Elle n'aime pas les cheveux trop long alors elle les garde courts, les laissant à peine toucher ses épaules. Elle n'aime pas non plus les brosser, c'est une autre raison pour laquelle elle les garde très courts. Pourtant, ces cheveux font en sorte que son visage ressorte mieux et que l'on voit plus le reste de la femme. Finalement, ses cheveux sont d'une couleur rose pâle mélangé avec de la crème.

Son visage maintenant. Kiko à des yeux rouges vin, pas sang puisqu'elle n'aime pas dire ce mot. Ses yeux sont grands et pleins de curiosité, mais elle en cache bien cette face de sa personnalité. Son nez est petit et ça lui donne un charme fou avec ses petites lèvres rosées. Ses mains sont petites, mais elle sait s'en servir malgré le fait qu'elle tremble souvent. Sa peau est pâle, même si elle est toujours dans le soleil, elle ne prend jamais de couleur.

Enfin, ses vêtements. Kiko n'est pas le genre de neko qui va prendre ses vêtements dans les poubelles pour les arranger à son image, non! Elle doit avoir exactement ce qu'elle cherche. Une bonne chance qu'elle a touvé ceux-ci. Ce n'est qu'une robe traditionnelle japonaise, cependant, elle à rajouter des longues manches qu'elle a attacher en croisant deux bretelles dans le dos de la robe et elles se retrouvent en avant. Cette robe est de couleur crème, rose et rose pâle avec quelque détails de couleur rouge.

Race : neko

Les goûts de votre personnage : Kiko n'est pas très difficile en ce qui concerne la nourriture. Elle mange presque tout. Cependant il y a quelque petites choses qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne peut pas manger. Elle n'amie pas certains légumes et elle est allergique au foie. Peu importe le foie de quel animal, elle ne peut pas en manger sinon sa gorge s'enfle et elle meurt étouffée.
En ce qui concerne les hobbies, Kiko adore danser. Elle en a fait son travaille. La nuit, lorsque la lune est haute, elle danse, le jour, quand il y a beaucoup de gens dans un endroit, elle danse. Si elle est seule et qu'elle a rien a faire, elle danse. Danser, c'est toute sa vie. Elle dit souvent qu'elle n'a pas vécue sa vie, elle l'a dansée. Elle adore aussi chanter mais cela, seulement lorsqu'elle est seule

Histoire: Kiko est née comme tout les autres nekos. Cependant, elle fut favorisée par l'un des scientifiques du laboratoire. Elle fut rapidement adopter par cet homme et elle se ramassa chez lui dès qu'elle eut quinze ans. Ce fut lui qui l'éleva et non des éleveurs professionnels puis il découvrit que Kiko avait un problème énorme de gêne. Il ne pouvait pas être vu avec une neko "défectueuse" alors il l'emporta au parc, loin de sa maison et la laissa la pendant qu'elle dormait sur le gazon près de lui.
Lorsque Kiko se réveilla dans ce nouveau monde seule, elle eut normalement très peur. elle chercha son maître partout. Mais en vain, celui-ci était partit depuis longtemps et il n'avait aucune envie d'aller la chercher plus tard. Kiko resta cependant dans le parc pendant trois jours. Elle regarda toutes les personnes venir das le parc durant ces trois jours. Très tôt, Kiko fut poussée à errer dans les rues à la recherche de nourriture. Pour la première fois de sa vie, elle est forcée à manger de la nourriture sortit d'une poubelle. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais
la faim était telle qu'elle devait manger.
Elle vut alors qu'elle était seule dans ce monde que son maître ne reviendra pas pour elle qu'elle avait été abandonnée par lui. Elle pleura pendant environs deux jours avant de décider de trouver un endroit où elle pourrait dormir. Elle erra alors dans la ville qu'elle ne connaissait que par paroles. Elle se trouva un coin dans les ruines en suivant un neko qui fut assez gentil pour lui montrer le chemin et de l'accepter partout où il allait. Elle le suivait partout car elle avait toujours faim. Il lui apprit à suivivre dans les rues, lui apprit à voler pour se nourire, pour se vêtir. Ce fut dans ces temps que Kiko fit son accoutrement étrange. Et ce fut aussi dans ces temps qu'ils se rendirent compte que Kiko pouvait très bien danser. Le neko qui était avec elle trouva alors une idée pour avoir de l'argent et manger un bon repas. Kiko et lui allèrent dans un lieux très publique et Kiko se mit à danser. L'Argent vola vers eux et ils purent enfin manger un repas chaud et légalement en plus!
Plus tard durant cette année, le neko mourut aux mains d'un humains. Kiko se retrouva une fois de plus seule. C'est environs à cet instant qu'elle décida de ne plus jamais s'attacher à une autre personne qu'elle même. Elle resta dans son coin dans les ruines, dans la noirceur et une fois de plus, elle pleura de sa solitude.
Cependant, elle garda les conseils que lui avait donné son ami. À chaques jours, elle se rend dans un endroit publique et là, elle danse. Seulement, elle ne danse plus simplement pour l'argent, elle danse aussi pour lui, parce qu'il aimait la voir danser. Il lui disait toujours qu'elle avait l'air d'une déesse lorsqu'elle dansait. Alors, quand kiko danse, elle danse avec le visage de ce neko dans ses pensées et elle sourit grâce à son sourire. Elle, elle ne pouvait plus sourire, elle ne pouvait plus pleurer. La seule chose qu'elle pouvait encore faire, fut danser. Cependant, quelques temps après, elle se fut recapturer par un marchand, et elle attend alors sagement dans sa cage...

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire ?: oui

Vos préférences pour votre humain(e) ?
-1- Doux
-2- Homme
-3- quelque peu pervert
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Kiko ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Kiko ^o^   Kiko ^o^ EmptyVen 19 Sep - 15:48

C'est bon, tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
 
Kiko ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentations des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser