Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uriko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Uriko Empty
MessageSujet: Uriko   Uriko EmptyDim 13 Avr - 21:20

Nom: Higorashi
Prénom: Uriko
Surnom: YuYu
Sexe: femme
Sexualité: hétéro
Âge: 19 ans

Famille: Sa mère était une femelle neko libre. Elle a rencontrée son père dans la taverne et ils ont bu. Uriko est le résultat d'un accident entre les deux.
Métier: Cage fighter. elle se fait enfermer dans una cage géante avec une autre personne et elle combat. C'est illégal, mais ça rapporte gros!
Êtes-vous esclave ou non? : Non!

Caractère: Lorsqu'elle ne travaille pas, Uriko est douce comme un nuage. elle aime se promener dans les rues et les parcs. elle aime dessiner, même si ses manches lui en empêche souvent. Cependant, une seule chose ne diffère pas entre son temps libre et son travail, Uriko est très patiente.
Lorsqu'elle travaille, Uriko est un animal sauvage. Elle est très dangereuse utilisant toutes ses connaissances en arts martiaux et en combats de rues. Elle n'aime pas perdre et elle est prête à tout faire pour gagner. Même si pour cela elle doit tricher ou même tuer. Elle se fou pas mal des règles, puisqu'elle fait du cage fighting, mais lorsqu'elle se fait prendre, elle se laisse faire, ne voulant pas faire plus de temps en prison qu'elle ne le doit.
Physique: Uriko ne s'est jamais couper les cheveux, alors aujoud'hui, ils lui arrivent sous les fesses. cependant, elle les garde en tresse. La seule endroit dans les cheveux qu'elle ait coupé fut le devans. Ses yeux sont un petit peu plus foncé que le brun des cheveux de Uriko. Sa peau est rosé comme elle est supposée l'être. Elle porte toujours un haut de kimono aux couleurs bleu, blanc et or et sur sa poitrine se trouve une trace de patte, qu'elle a amélioré elle-même pour rendre ses mouvements plus libres. Sous le haut, elle porte un chandail moulant de couleur blanche. Elle porte des shorts de la même couleur que le heut. elle a aussi des poids autour de ses chevilles pareils aux couleurs du restant.
À quoi ressemble la deuxième forme de votre Hybride?: Elle porte la même sorte de vêtements, mais le changement le plus visible serait bien le poile les oreilles et la queue.
Le poil de l'hybride est de couleur caramel. Sur quelques endroits sur son corps, des lignes plus foncées se dessinent. Ce qui lui donne un effet tigré. Puis il y a ses pieds qui deviennent plus larges, poilus et griffus, elle en perd aussi une orteille. Ses mains deviennent beaucoups plus larges, elle garde tout ses doigts, mais ceux-ci sont poilus et griffus.

Les gouts de votre personnage: Elle mange de tout. Absolument tout! Cependant il y a quelques légume qu'elle n'aime vraiment pas, mais elle accepte le reste de la nourriture. Elle mange surtout de la viande pour obtenir les protéines dont elle a besoin.
La violence ne lui dérange pas, mais la violence gratuite entre les enfants dans la cours d'école, ça c'est le genre de violence qu'elle n'accepte pas. Elle préfère interagir que laisser un enfant se faire tabasser par un autre. Cependant, si elle se fait payer pour présenter de la violence devant pleins de gens, elle veut bien se faire en spectacle.
Ses hobbies sont simple, elle s'assoit dans le soleil et agit comme un chat, se prélassant au soleil pendant des heures et des heures ne faisant rien d'autre que de compter les nuages.

Histoire: Comme dit plus tôt, Uriko fut un accident causée par l'accool. Ses deux parents ne la voulait pas, alors les deux l'Abandonnèrent. Uriko surviva d'une manière miraculeuse, mais sa vie changea et le chemin de sa vie prit le tournant vers l'illégalité. Elle volait pour se nourrir, elle entra par effraction dans les maisons pour se laver, elle tabassait les gens pour avoir leur vêtements. Puis, un jour d'orage, un homme riche trouva la petite hybride dans les rues et tomba pour la sauvageter dans ses yeux. Un gladiatrice, voila la seule chose qu'il voyait.
Il l'emporta chez lui, lui promettant de la nourriture fraiche et de l'eau chaude aussi longtemps qu'elle voulait. Cependant, elle eut droit à une cage. Après plusieurs années, elle réussit à fuir sont bourreau. seulement, la vie qu'il lui donnait était devenue la seule chose qu'elle connaissait. Elle trouva alors un métier parfait pour elle: cage fighting. Ce métier était illégal car il faut tuer l'autre personne contre qui on se bat, cependant on peut aussi essayer de gagner sans ture, mais c'est plus difficile.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire? : Je les ai écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 1:19

Bon je ne vois pas vraiment pourquoi que j'ai à fair ca puisque c'est toi qui a créé ce forum, mais bon... à la demande de la chère admin.. j'ai lu ta fiche! XD

Tout est parfait alors je n'ai pas le choix de te Valider!

De toute façon ca serrait bizarre de voir l'admin qui ne se fait pas valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 12:06

Je suis validée youpi!^^
À moi les rps!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 15:13

XD même si je ne t'aurais pas validé... tu est quand même l'admin en chef ^^" alors tu n'avais pas vraiment besoin d'être validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 15:15

Tu sauras que c'est toujours amusant d'être validé! Ok?!!!
Tu m'as blessée là! T_T

*l'admin en chef est senssible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Akira Kurosaki
Admin + Maître Doux
Akira Kurosaki


Nombre de messages : 41
Masculin Emploi/loisirs : Étudiant en politique et travail dans une animalerie

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 15:17

awww! Je suis dsl.. je n'ai pas volu te faire de la peine T_T

Voila juste pour toi: XD

Tu est validé de nouveau!! XD

Contente??
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko EmptyLun 14 Avr - 15:19

Shocked Je suis doublement validée^^
Je dois être très spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Uriko Empty
MessageSujet: Re: Uriko   Uriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentation des Ainokos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser