Okinawa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Neko

Une ville unique où sont créés les Nekos, esclaves des humains.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin Mizekuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Mizekuni
Ainoko Libre
Jin Mizekuni


Nombre de messages : 2

Jin Mizekuni  Empty
MessageSujet: Jin Mizekuni    Jin Mizekuni  EmptySam 10 Sep - 17:43


Nom: Mizekuni
Prénom: Jin
Sexe: Homme
Sexualité: Bisexuel
Âge: 19 ans

Famille: Il n'a pas vraiment connu sa mère, son père lui disant qu'elle était morte en lui donnant naissance, mais son père lui est un scientifique travaillant pour aider les nekos et les spécimens uniques à guérir plus rapidement et à les rendre immunisés aux maladies des être humains, ainsi ,leur santé est bien meilleure que celle des humains qui les utilisent à leur gré.
Métier: Lorsqu'il n'est pas au lycée, il travaille à temps partiel dans une clinique vétérinaire. Où il peut mettre ses connaissance des cures de son père à l'oeuvre.
Êtes-vous esclave ou non? : Non

Caractère: Ayant été élevé par un scientifique, il est très concentré dans tout ce qu'il entreprend et il n'aime pas arrêter un projet qui est en cours. Il est habituellement très calme et n'aime pas vraiment être dérangé pour rien. Extrèment méthodique, il est très organisé mais ça lui arrive de se laisser traîner lorsqu'il est trop concentré sur autre chose. Pour lui, ce qui est le plus important est la vision que son père a eut en commençant ses recherches sur un remède miracle pour toutes les maladies. il n'a pas vraiment de vie à lui, il ne vit que pour terminer cette recherche.
Physique: Jin n'est pas trop grand mais les gens diraient tout de même qu'il est mince pour la grandeur de son corps. Cependant, sa minceur est quelque peu perdu grâce aux muscles qu'il a. Il ne peut pas s'empêcher d'en avoir, il bouge tout le temps. Jin aime porter des jeans troués et la plupart des fois, il porte des chandails cyniques de couleur sombre avec un chandail à manches longues noir par dessus. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, il n'aime pas vraiment les placer, pensant que c'est une perte de temps alors ils sont toujorus dans tout les sens, et ses yeux sont bleus. Le teint de la sa peau est assez pâle, cependant c'est peut-être aussi accentué par ses cheveux si foncés.
À quoi ressemble la deuxième forme de votre Hybride?: Sa forme d'hybride ressemble presqu'en tout point à sa forme humaine, mais un poil noir et très doux lui recouvre le corps. Ses ongles se transforment en griffes accérées et très solides et ses canines s'allongent pour être plus comme celles d'un chien. Ses yeux bleus changent très peu ce qui donne un allure de loup-garou à sa transformation en hybride. De plus, ses jambes changent et prennent plus la forme de ceux d'un chien, le genou plit de l'autre sens. Il peut alors marcher sur deux jambes ou sur quatre pattes.

Les gouts de votre personnage: Étant donné qu'il a été élevé par un humain, ses goûts sont très variés. Il aime toutes les sortes de viandes et même si son père lui disait que ce n'était pas bon pour la santé, il a toujours préféré la viande crue plutôt que cuite. Les légumes, il n'y voit pas d'intérêts, mais pour faire plaisir à son père il les mangeait tout de même. Il n'est pas capable de manger trop de riz et il déteste le pain, trouvant que ça n'a pas de goût sauf si on met quelque chose dessus. Il préfère manger ce que l'on met dessus et ne pas gaspiller ça sur du pain. Il aime le poisson mais il n'en ai pas fou, préférant, comme c'est écrit plus haut, la viande.

Histoire: L'homme pleurait une foisd e plus à la tombe de sa femme. La tombe, juste à côté, celle de son fils. Les larmes brûlaient ses yeux, lorsqu'il entendit une femme gémir de douleur. Il marcha rapidement et vit une neko de type spécimen unique, au ventre enflé qui était couchée sur le dos. Visiblement, elle était enceinte et elle était en train d'accoucher. L'homme ne put s'en empêcher, il se pencha et aida la jeune femme à donner naissance à son enfant. Étrangement, l'enfant qui pleurait dans ses bras ressemblait à un humain. Ni oreilles, ni queue. La jeune femme saignait abondamment, d'après ce qu'il savait de la médecine, elle ne surviverait pas à une telle hémoragie. Elle fixait sur lui des yeux qui devenaient de plus en plus vitreux et elle lui dit:

''Donne-lui une vie que je ne pourrais jamais...je vous...en...pris...''

Ses yeux s'éteignirent. L'homme resta ainsi pendant un moment à regarder le petit garçon nu et plein de sang. La jeune femme lui avait donné un nouveau fils. Il n'était certes pas complétement humain, mais avec cette apparence, il pourrait grandir avec une vie de garçon normal.

16 ans plus tard

''Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit, Papa?''

Il était sur le bord du lit d'hôpital où son père était couché. La maladie avait complétement ravagé son corps. Il respirait avec peine et son teint était livide.

''Ta mère voulait que tu vives comme un humain, libre. Vis mon fils...Vis.''

Sa respiration cessa et la force le quitta. Jin appela les médecins, mais tous lui dirent qu'il était trop tard, que c'était fini. Il était mort. Jin venait d'apprendre la vérité sur sa vie entière, il était mi-homme, mi-chien.

3 ans plus tard

''On se voit demain, Jin!''

Il salua son ami et embarqua dans sa voiture. Il déposa tous ses bouqins sur le banc passager. Son cellulaire vibra; un message texte d'une autre femme qui le désirait. Cependant, il n'était pas humain. Il inventa alors une excuse pour ne pas aller au restaurant avec elle ce soir. De toute façon, il travaillait tard ce soir-là, comme à tout les soirs. Comme son père.
Il mit sa voiture en marche et partit vers sa maison, hérité de son père, qui se trouvait en pleine campagne, près de son boulot àa la clinique vétérinaire.

Avez-vous pris le temps de lire les règles et l'histoire? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Admin + Ainoko Libre
Uriko


Nombre de messages : 65
Féminin Emploi/loisirs : Gladiatrice...si on y pense bien
Localisation : Partout ou coule le sang!
Humeur : enjouée

Jin Mizekuni  Empty
MessageSujet: Re: Jin Mizekuni    Jin Mizekuni  EmptyJeu 15 Sep - 4:03

C'est bon, ça fait du bien de ne plus être la seule Ainoko!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-neko.forumchti.com
 
Jin Mizekuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Neko :: Présentations :: Présentation des Ainokos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser